• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 783
Réactions
1 533
Vu l arbitrage cet apm face aux parisiens,il faudra être très très superieur pour gagner.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 745
Réactions
4 127
Aujourd’hui on est à 6 points de eux ! Ils vont se déplacer à Pau et nous de notre côté on reçoit Lyon.
On peut encore agrandir l’écart !
Par contre, il faut qu’on leur montre chez eux dans leur stade vide ce que c’est un vrai club sans chichi et montrer comment on supporte un club !
Je veux la guerre chez eux car c’est mon rêve ultime de voir un Béziers- MHR !
Mobilisation générale à Montpellier !
Visca Catalunya.
Mai Morirem
Un peu kouille molle avec tes 2000, il faut viser un 5 ème guichet fermé d'affilée ! Ouiais
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Lam et orie c'est sûr...Pour jeronimo quelqu'un sait s'il sera dispo?
Il me semble qu'azema à dit qu'il récupérait bien que c'était en bonne voix pour Lyon mais bien sûr ça reste à confirmer suivant les semaines à venir mais ça serait une très bonne nouvelle. Quand on voit l'impact physique que l'on mets et qui détruit les effectifs adverses exemples les plus criant Oyonnax puis castres aujourd'hui. Si à cette équipe on rajoute lam, orie, brazo, dlf et taumoepo on va se régaler. Et faire encore plus mal
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 508
Réactions
1 138
2000 catalans à Montpellier ce sera fait et même dépassé! Aujourd’hui La Tribune Twickenham est au complet et remplie sûrement à 80% de catalans et cette tribune comptabilise 2500 places…

Je pense sérieusement que l’on peut réussir à amener près de 4000 catalans à Montpellier…. Le GGL stadium va enfin prendre vie! .
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
598
Réactions
253
Aujourd’hui on est à 6 points de eux ! Ils vont se déplacer à Pau et nous de notre côté on reçoit Lyon.
On peut encore agrandir l’écart !
Par contre, il faut qu’on leur montre chez eux dans leur stade vide ce que c’est un vrai club sans chichi et montrer comment on supporte un club !
Je veux la guerre chez eux car c’est mon rêve ultime de voir un Béziers- MHR !
Mobilisation générale à Montpellier !
Visca Catalunya.
Mai Morirem
Avec une victoire de Béziers que je n'apprécie guère plus, histoire que freche ce retourne bien dans sa tombe
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
2000 petit joueur….

Stade de 15 000 place rempli généralement de 10 000 personnes !

On peut viser les 4-5000 feuuuuuu
 
Haut Bas