Un peu kouille molle avec tes 2000, il faut viser un 5 ème guichet fermé d'affilée ! OuiaisAujourd’hui on est à 6 points de eux ! Ils vont se déplacer à Pau et nous de notre côté on reçoit Lyon.
On peut encore agrandir l’écart !
Par contre, il faut qu’on leur montre chez eux dans leur stade vide ce que c’est un vrai club sans chichi et montrer comment on supporte un club !
Je veux la guerre chez eux car c’est mon rêve ultime de voir un Béziers- MHR !
Mobilisation générale à Montpellier !
Visca Catalunya.
Mai Morirem
Lam et orie c'est sûr...Pour jeronimo quelqu'un sait s'il sera dispo?Elle nous permettra surtout de retrouver Lam, Jeronimo et Orie
Il me semble qu'azema à dit qu'il récupérait bien que c'était en bonne voix pour Lyon mais bien sûr ça reste à confirmer suivant les semaines à venir mais ça serait une très bonne nouvelle. Quand on voit l'impact physique que l'on mets et qui détruit les effectifs adverses exemples les plus criant Oyonnax puis castres aujourd'hui. Si à cette équipe on rajoute lam, orie, brazo, dlf et taumoepo on va se régaler. Et faire encore plus malLam et orie c'est sûr...Pour jeronimo quelqu'un sait s'il sera dispo?
Avec une victoire de Béziers que je n'apprécie guère plus, histoire que freche ce retourne bien dans sa tombeAujourd’hui on est à 6 points de eux ! Ils vont se déplacer à Pau et nous de notre côté on reçoit Lyon.
On peut encore agrandir l’écart !
Par contre, il faut qu’on leur montre chez eux dans leur stade vide ce que c’est un vrai club sans chichi et montrer comment on supporte un club !
Je veux la guerre chez eux car c’est mon rêve ultime de voir un Béziers- MHR !
Mobilisation générale à Montpellier !
Visca Catalunya.
Mai Morirem
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !