• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

havane66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
37
Réactions
20
Aujourd’hui on est à 6 points de eux ! Ils vont se déplacer à Pau et nous de notre côté on reçoit Lyon.
On peut encore agrandir l’écart !
Par contre, il faut qu’on leur montre chez eux dans leur stade vide ce que c’est un vrai club sans chichi et montrer comment on supporte un club !
Je veux la guerre chez eux car c’est mon rêve ultime de voir un Béziers- MHR !
Mobilisation générale à Montpellier !
Visca Catalunya.
Mai Morirem
et pour ceux qui n'ont pas de place (car le MHR nous a fermé leur guichet)... mais ça nous exite encore plus pour en trouver !! rapprochez vous des étudiants de Montpellier; ils ont des places à 5 euros pour ce match là (ils flippent de n'avoir personne dans leur stade), bon nombre d'entre eux sont en fait Catalans et peuvent récupérer les cartes d'étudiants de leur copains qui n'iront pas au match....
 

havane66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
37
Réactions
20
Si on gagne Lyon et Montpellier c'est maintient assuré et surtout l'USAP va faire peur aux adversaires qui vont se déplacer
mieux que ça !!! on double Castres dès ce we !!! (la Rochelle ira gagner à Castres car énervés d'être sorti de la coupe d'Europe) ; nous on gagne Lyon.... et on se rapproche de Pau et Bordeaux pour rentrer dans le top 6
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
La billetterie pourrait réouvrir Lundi prochain dixit la boutique du stade...
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 585
Réactions
1 006
Ville
perpignan
De toute façon nous serons plus que la moitié des entrées. Le stade ne sera pas guichet fermé.
Visca USAP
 
Haut Bas