• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Boudjellal aujourd'hui les voit en access match si y a pas de sursaut...mais si ils perdent à Pau et qu'on les defonce la semaine suivante ça va puer du cul pour eux.. ils vont à Castres. Reçoivent toulouse à la suite. Si ils en prennent 4 d'affilee ils peuvent même se faire dépasser par oyo...
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
@vicente66 ,
Comment fais tu pour décompter ?
Comment ça peut progresse alors que le blocage hors abonnés est total depuis une semaine ? :comprendpas:
Même si c'est dur à estimer, il y a entre 150 et 200 places qui ont été achetées par des supporters catalans (via des abonnés du mhr) depuis que la billetterie est réservée aux abonnés.
Comme l'a dit webmaster, le nombre de personnes qui ont pu acheter des places peu avant que la billetterie ne soit restreinte grâce aux fameux codes ou en allant directement en boutique est assez énorme, sachant que ceux qui ont pris des places en ont majoritairement pris en grande (voire très grande) quantité. Déjà le week-end dernier, donc juste avant que la billetterie ne soit restreinte, la barre des 5000 n'était pas si loin, c'est juste que faire un décompte précis leur prend logiquement pas mal de temps
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Boudjellal aujourd'hui les voit en access match si y a pas de sursaut...mais si ils perdent à Pau et qu'on les defonce la semaine suivante ça va puer du cul pour eux.. ils vont à Castres. Reçoivent toulouse à la suite. Si ils en prennent 4 d'affilee ils peuvent même se faire dépasser par oyo...
attention il faut rappeler que toulouse vient à montpellier le week-end juste avant la finale de coupe d'europe donc ça fausse un peu l'histoire (si toulouse est en finale bien sûr, mais je vois pas comment ils pourraient ne pas y être)
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
attention il faut rappeler que toulouse vient à montpellier le week-end juste avant la finale de coupe d'europe donc ça fausse un peu l'histoire (si toulouse est en finale bien sûr, mais je vois pas comment ils pourraient ne pas y être)
L'équipe 2 peut largement s'imposer à Montpellier surtout si certains doivent ce montrer
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
attention il faut rappeler que toulouse vient à montpellier le week-end juste avant la finale de coupe d'europe donc ça fausse un peu l'histoire (si toulouse est en finale bien sûr, mais je vois pas comment ils pourraient ne pas y être)
Ils prendraient l'ubb ou les harlequins, la ligne arrière de l'ubb peut concurrencer celle du st. Et devant ça rigole pas non plus. Mais même leur équipe 2 du st peut péter le mhr si ils sont dans le doute.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
L'équipe 2 peut largement s'imposer à Montpellier surtout si certains doivent ce montrer
oui c'est clair, ils s'y sont imposés la saison dernière face à l'équipe type du mhr avec les 2 retière titulaires à la charnière et fouyssac et delibes au centre donc tout est possible
 
Haut Bas