cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 297
@vicente66 ,franchie
Comment fais tu pour décompter ?
Comment ça peut progresse alors que le blocage hors abonnés est total depuis une semaine ?
@vicente66 ,franchie
Fake newsla barre des 5000 catalans au ggl est franchie
Même si c'est dur à estimer, il y a entre 150 et 200 places qui ont été achetées par des supporters catalans (via des abonnés du mhr) depuis que la billetterie est réservée aux abonnés.@vicente66 ,
Comment fais tu pour décompter ?
Comment ça peut progresse alors que le blocage hors abonnés est total depuis une semaine ?
attention il faut rappeler que toulouse vient à montpellier le week-end juste avant la finale de coupe d'europe donc ça fausse un peu l'histoire (si toulouse est en finale bien sûr, mais je vois pas comment ils pourraient ne pas y être)Boudjellal aujourd'hui les voit en access match si y a pas de sursaut...mais si ils perdent à Pau et qu'on les defonce la semaine suivante ça va puer du cul pour eux.. ils vont à Castres. Reçoivent toulouse à la suite. Si ils en prennent 4 d'affilee ils peuvent même se faire dépasser par oyo...
L'équipe 2 peut largement s'imposer à Montpellier surtout si certains doivent ce montrerattention il faut rappeler que toulouse vient à montpellier le week-end juste avant la finale de coupe d'europe donc ça fausse un peu l'histoire (si toulouse est en finale bien sûr, mais je vois pas comment ils pourraient ne pas y être)
Ils prendraient l'ubb ou les harlequins, la ligne arrière de l'ubb peut concurrencer celle du st. Et devant ça rigole pas non plus. Mais même leur équipe 2 du st peut péter le mhr si ils sont dans le doute.attention il faut rappeler que toulouse vient à montpellier le week-end juste avant la finale de coupe d'europe donc ça fausse un peu l'histoire (si toulouse est en finale bien sûr, mais je vois pas comment ils pourraient ne pas y être)
oui c'est clair, ils s'y sont imposés la saison dernière face à l'équipe type du mhr avec les 2 retière titulaires à la charnière et fouyssac et delibes au centre donc tout est possibleL'équipe 2 peut largement s'imposer à Montpellier surtout si certains doivent ce montrer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !