• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nz vs england

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
Les sud af domine largement les irlandais. Physiquement c'est quelque chose
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
C était qd même la meilleure équipe de la cdm après le niveau s est resserré, en Europe y a des grosses oppositions beaucoup plus denses et régulières qu avant avec l'Irlande et l EDF.
Et c'est vrai qu ils n ont plus des types comme carter ou nonu qui dominaient vraiment leur sujet. Rappeler tuipolautou le 5 ce n est pas forcément bon signe, en 3eme ligne derrière savea ce n est pas plus fort que les 3eme ligne du tournoi, mc intyre léger au but.
J ai trouvé que la sortie de perenara avait ralenti leur jeu mais peut être que les anglais avaient réglé leur jeu
Je suis d'accord elle est loin l'équipe de Francks mealamu Kaino carter nonu mc caw muliana ranger rocococko.. y avait un a 2 cracks par ligne c'était fou. La c'est une équipe solide mais pas dominante outrageusement.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 937
Réactions
2 304
Je suis d'accord elle est loin l'équipe de Francks mealamu Kaino carter nonu mc caw muliana ranger rocococko.. y avait un a 2 cracks par ligne c'était fou. La c'est une équipe solide mais pas dominante outrageusement.
Il ya une sacre equipe qui arrive c sur que maintenatn on peut rivaliser alors qu'avant cetait un exploit de les battre c'est la difference mais les blacks sont enormissimes ca va etre dur de les battre la prochaine coupe du monde
 
Haut Bas