• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nz vs england

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 937
Réactions
2 304
Qu est ce qu ils y peuvent les anglais et tous les sudistes si on a plus de dates !? On pouvait récupérer les Toulousains bourrés et les bordelais avec leur corde au cou à la descente de l avion , je ne vois pas ce que ça pouvait apporter de plus.
Les anglais ils n ont plus un rond on leur pique leurs joueurs on aurait l air bien c.... de se faire passer pour des victimes.
Et avec nos équipes b on a de quoi battre des petits pays comme l argentine, le Japon les iliens ou l'Australie
Je suis bien d'accord avec toi C bien a nous de nous adapter pas aux autres oui on peut battre l'argentine le Japon avec une équipe largement remanie mais le fait est qu'il y a peu de doccasion pour construire un groupe et systématiquement cette tour de d'été ne sert a rien
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 285
Réactions
1 963
J'ai trouvé aussi que les nz étaient pas non plus exceptionnel. La pression défensive à vraiment embêter cette équipe blacks. Mais au delà de ça les blacks depuis un moment c'est plus vraiment les blacks
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Je suis bien d'accord avec toi C bien a nous de nous adapter pas aux autres oui on peut battre l'argentine le Japon avec une équipe largement remanie mais le fait est qu'il y a peu de doccasion pour construire un groupe et systématiquement cette tour de d'été ne sert a rien

T en parleras à Joseph si ça ne sert à rien il choppe sa 1ere cape et joue peut être sa place de doublure d aldritt.
Jaminet a ramené un grand chelem grâce à sa tournée en Australie
C est pas essentiel comme match mais pour certains joueurs ça peut changer leur carrière en EDF et avoir des opportunités qu ils n auront pas en novembre et encore moins pdt le tournoi
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
J'ai trouvé aussi que les nz étaient pas non plus exceptionnel. La pression défensive à vraiment embêter cette équipe blacks. Mais au delà de ça les blacks depuis un moment c'est plus vraiment les blacks

C était qd même la meilleure équipe de la cdm après le niveau s est resserré, en Europe y a des grosses oppositions beaucoup plus denses et régulières qu avant avec l'Irlande et l EDF.
Et c'est vrai qu ils n ont plus des types comme carter ou nonu qui dominaient vraiment leur sujet. Rappeler tuipolautou le 5 ce n est pas forcément bon signe, en 3eme ligne derrière savea ce n est pas plus fort que les 3eme ligne du tournoi, mc intyre léger au but.
J ai trouvé que la sortie de perenara avait ralenti leur jeu mais peut être que les anglais avaient réglé leur jeu
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 937
Réactions
2 304
T en parleras à Joseph si ça ne sert à rien il choppe sa 1ere cape et joue peut être sa place de doublure d aldritt.
Jaminet a ramené un grand chelem grâce à sa tournée en Australie
C est pas essentiel comme match mais pour certains joueurs ça peut changer leur carrière en EDF et avoir des opportunités qu ils n auront pas en novembre et encore moins pdt le tournoi
Joseph est dans les plans il peut jouer même quand il y a l'équipe une mais certains joueurs sont juste la par défaut c'est tout
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Joseph est dans les plans il peut jouer même quand il y a l'équipe une mais certains joueurs sont juste la par défaut c'est tout

Mouais il est dans les plans mais avec aldritt, jelonch roumat il reste à la maison pour l instant. Après dire que certains joueurs sont là par défaut qd il manque tlse et bordeaux on le sait depuis X saisons, la dernière tournée avec une équipe avec les titulaires en puissance elle doit dater
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 388
J'ai trouvé aussi que les nz étaient pas non plus exceptionnel. La pression défensive à vraiment embêter cette équipe blacks. Mais au delà de ça les blacks depuis un moment c'est plus vraiment les blacks
Et si on attendait un peu ? 1er match depuis la Coupe du Monde, surtout 1er match du nouveau staff...
Même s'il semble y avoir un creux générationnel, attendons de voir ce que ça va donner avec ce staff.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 937
Réactions
2 304
En étant plus que 10 dans leur championnat, ça aide à libérer des dates.

D'ailleurs, quelle ne fut pas ma surprise de voir lors du tirage des poules de Challenge la présence de Newcastle ! Bon derniers du championnat, 0 victoire (ils ont quand même réussi à nous battre en Challenge, c'est dire la qualité de notre parcours européen).
J'avais loupé l'info qu'on avait refusé l'accession à Ealing.
Les irlandais aussi avec leur équipe type ya que nous grâce à notre super championnat interminable on est pitoyable
 
Haut Bas