• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nz vs england

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
McKenzie qui n'écoute pas l'arbitre qui lui donne le temps restant pour tirer la dernière pénalité. Sans conséquence finalement mais ça aurait pu coûter cher avec une victoire de seulement 1 point.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 937
Réactions
2 304
Les anglais mettent l'équipe type nous on met l'équipe z mais tout est fait pourequipe de france ça va de soit
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 388
Les anglais mettent l'équipe type nous on met l'équipe z mais tout est fait pourequipe de france ça va de soit
En étant plus que 10 dans leur championnat, ça aide à libérer des dates.

D'ailleurs, quelle ne fut pas ma surprise de voir lors du tirage des poules de Challenge la présence de Newcastle ! Bon derniers du championnat, 0 victoire (ils ont quand même réussi à nous battre en Challenge, c'est dire la qualité de notre parcours européen).
J'avais loupé l'info qu'on avait refusé l'accession à Ealing.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 910
Réactions
1 343
C'est dans ce genre de tournées que se construisent des équipes. De 2020 à 2023, la France a rencontré 1 fois la nz et les boks. Et en France ! Après, tu peux proclamer que tu as 80% de victoires.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Les anglais mettent l'équipe type nous on met l'équipe z mais tout est fait pourequipe de france ça va de soit

Qu est ce qu ils y peuvent les anglais et tous les sudistes si on a plus de dates !? On pouvait récupérer les Toulousains bourrés et les bordelais avec leur corde au cou à la descente de l avion , je ne vois pas ce que ça pouvait apporter de plus.
Les anglais ils n ont plus un rond on leur pique leurs joueurs on aurait l air bien c.... de se faire passer pour des victimes.
Et avec nos équipes b on a de quoi battre des petits pays comme l argentine, le Japon les iliens ou l'Australie
 
Haut Bas