Charles Dexter Ward
Visiteur
pffffff pitoyable tu m’explique c'est quoi le but de ton message ?
Un beau message qui ne sert à rien !
pas mieux...
De source sûre ,schusterfinoa , boscho , tafefilaseca , meleo , bezianovoua , gafaguirado et Bien d'autres encore ont signé pour la prochaine saison . Dereux est heureux ......Delpoux attend humeminoa si h cup il y a !!!! Nos entraîneurs et dirigeants ont tous demande la nationalité des îles pacifiques (au choix ) ...
Très nombreux très nombreux.... perso j attend de voir beaucoup de joueurs ont été couchés sur le forum mais très peu de certitude pour l heure. On en saura plus dans 10 jours!!!!Il dit simplement au 55 ème de gré (voire plus LoL) ce que nous sommes très nombreux à penser : le recrutement exotique de MD et SD sous prétexte de caisses vides est "exagéré".
Ils ne doivent pas connaître le réglement en ce qui concerne les non-jiffs l'an prochain : maxi 45% pour un effectif PRO maxi de 33 joueurs , soit 15 et nous en sommes d'après les derniers "relevés" à 17 et ce n'est pas terminé .
N'oubliez pas que MD est le manager qui a réussi à n'aligner que 2 joueurs français sur une feuille de match de 22 pour une finale d'accession en top 14 :391581::391581:
Allez , en joue , FEUUUU :96294::96294::96294::96294::96294:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !