• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelles recrues ...enfin du nouveau !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
On ne dit pas que ce qu'il dit n'est pas marrant ni rien mais juste que son titre laisse à espérer un truc un peu moins bidon que celà !

S'il avait appelé ce sujet "Les nouveaux Iliens de l'USAP" déjà on se serait dit "'est quoi encore ce truc" alors que là en lisant le titre on s'attend à avoir des infos... et au final tout le monde est déçu !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Très nombreux très nombreux.... perso j attend de voir beaucoup de joueurs ont été couchés sur le forum mais très peu de certitude pour l heure. On en saura plus dans 10 jours!!!!
Nous ne serons pas loin du compte .:6775:

Charles Dexter Ward

Visiteur

j'ai promis , je la ferais maintenant je tease un peu , faire monter la préssion . Non en vrais j'ai pas d'appareil et mon téléphone ne fait pas photo , faut qu'un con me prenne et demandé a un pote de faire des photo de lui a poils çà fait un peu lol , alors du coup j'attend le week end ha ha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
Attends au moins la fin du match, histoire qu'on ait pas une crise fatale avant de jouer le BO !

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
j'ai promis , je la ferais maintenant je tease un peu , faire monter la préssion . Non en vrais j'ai pas d'appareil et mon téléphone ne fait pas photo , faut qu'un con me prenne et demandé a un pote de faire des photo de lui a poils çà fait un peu lol , alors du coup j'attend le week end ha ha

[MENTION=118]Charles Dexter Ward[/MENTION] Demande à [MENTION=299]rv66[/MENTION]IL EST PAS CON IL EST le pros de la photo (photographe officiel du forum et d'AG) :231183:

Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
[MENTION=299]rv66[/MENTION] fais nous pas une attaque hein !!!!! il faut te sacrifier pour la bonne cause :231183: si tu peus mettre Misters BELLET et Charles sur la même photo c'est pas 1 semaine de pouces verts C EST 2 SEMAINES:231183::231183:

Haut Bas