• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Sinon j avais lu que Eru avait eu une offre du club pour partir mais l avait refusé.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Comment on peut utiliser des termes pareils sans déconner...
Tu n'as pas honte, t'as jamais foutu les pieds sur un terrain et tu vas parler de "l'USAP des puceaux " , en parlant de gars qui jouent dans le meilleur championnat du monde de rugby...
Commence déjà par t'y filer en régionale 3
Roh arrête de le maltraîter povret, c'est plein de déblayages sur le côté en régionale 3.

Déjà qu'il nous a fait une syncope quand il a appris que Pierre Lucas n'était même pas sur la feuille demain...il avait ressorti la petite pancarte "Pierro t le + bo, Arlette o cacho" et tout...Lucas qui fait la percée de l'incertitude autour des rucks du franchissement qui marque l'essai de la gagne du MHR à Aimé Giral, il en rêvait pourtant.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je confirme. Pour le moment il y a un soucis avec le quota non jiff et cela ne permet pas un recrutement d’un joueur avec le statut non jiff.

Haut Bas