Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Pour ma part la seule animation que j'aimerais voir à Aimé Giral devrait commencer par ce qui se passe sur le terrain avec des mêlées comme on a connues , des envolées de 3/4 et surtout la vaillance des joueurs bleu ciel et blanc ( si quelques bouffes il y a , je suis preneur) le tout relayé par les supporteurs enfiévrés et ponctué par un "simple" "els hi fotrem" à chaque essai.
La musique minables, le pitoyable craquote, le ridicule burro, les tristes flammes , les ennuyeux tirs au but à la mi-temps on s'en tape du moment que notre équipe nous fait "band**. Car s'il n'y a pas bandaison , il n'y aura pas de jouissance.
Et comme dit Gorges : La bandaison papa. Ça ne se commande pas.
PS Pour moi la meilleure ambiance que j'ai connu à Giral c'est durant les matchs contre le maudit SF de Diegio Dominguez.... PARIS! PARIS! ON TEN CU LE !
Actuellemnet l'animation à Giral c'est ça:
La musique minables, le pitoyable craquote, le ridicule burro, les tristes flammes , les ennuyeux tirs au but à la mi-temps on s'en tape du moment que notre équipe nous fait "band**. Car s'il n'y a pas bandaison , il n'y aura pas de jouissance.
Et comme dit Gorges : La bandaison papa. Ça ne se commande pas.
PS Pour moi la meilleure ambiance que j'ai connu à Giral c'est durant les matchs contre le maudit SF de Diegio Dominguez.... PARIS! PARIS! ON TEN CU LE !
Actuellemnet l'animation à Giral c'est ça: