- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Par contre j aimerai bien que flying seal me dise ou est ce qu' il a vu cette future animation :6775:
A la buvette de l'école de rugby!mrgreen
Par contre j aimerai bien que flying seal me dise ou est ce qu' il a vu cette future animation :6775:
Ça c est possible . En même temps il pourrait nous le dire, il nous a créé un sujet et on le voit plus :?A la buvette de l'école de rugby!mrgreen
A la buvette de l'école de rugby!mrgreen
Donc en gros 4 pages pour rien!!! De là je m enfade en pensant que c etait vrai et llucet m allume pour rien en somme!!! Tiens ça t apprendra :cartonr: :6775:Non, l'idée s'est présentée après le match, avec 2-3 bières supplémentaires :630535:
Pas d'animation officielle ; juste ma façon de rouspéter après cette sonorisation
A chaque arrêt de jeu il devrait mettre une pub:
Ex:
-Et oui,cet arrêt de jeu est proposé par les cassoulet Spanguero ou la Lauragaise!!LoL
Houla tu montes vite dans les tours. Perso je m arrête a l animation avant pendant et après c est tout!!! Et je reitere que ça te plaise ou pas .OUI l animation est naze nulle has been enfin tout les mots peuvent être employés. Le jeu des essais a la mi temps c est franchement pas terrible , les flammes perso c est bien gentillet mais bon a chaque match....le son de la sono est exécrable et voilà que maintenant ils nous mettent de la musique pendant le match a chaque coupure ( enfin si on peut appeler ça de la musique) et des faux applaudissements. Si tu trouves tout cela sympa eh bien moi pas on se croirait parfois au camping municipal de je ne sais où!!!! Tu peux aller chercher n importe quel post je ne critique que très rarement mon club mais là trop c est trop et si tu avais pris la peine de lire mon message un peu plus bas tu aurais remarque que j avais encouragé le pôle animation qui avait mis des groupes au niveau bodega et j avais trouvé aussi bien sympa l idée des tifos par exemple!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !