• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux maillots

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
C est superbe !!! Le couleur or dominant est exceptionnel de beauté. Si nos dirigeants lise le forum ce serai une superbe idée comme maillot third ou special noel. Ca ferait un carton !!!
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 257
Réactions
2 173
Beau travail en effet mais en rêve malheureusement, à moins d’en parler à Adidas
C’est comme si on pouvait faire pareil pour les joueurs, proposer chacun son équipe avec ses joueurs préférés et s’extasier
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Beau travail en effet mais en rêve malheureusement, à moins d’en parler à Adidas
C’est comme si on pouvait faire pareil pour les joueurs, proposer chacun son équipe avec ses joueurs préférés et s’extasier

Boh, ça coûte rien de s'imaginer faire ce genre de maillot, puis ça peut donner des idées au club.

D'ailleurs, ce serait sympa qu'ils proposent un concours du style créez le maillot et le plus beau, après un vote des supporters, devient le maillot third du club, par exemple.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Très beaux,je verrai bien les bandes rouges en diagonale.
 
Haut Bas