• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux maillots

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
888
Réactions
719
La planche de présentation avec le palais des rois de Majorque et le sang or m'a fait pensé au tissu catalan, les nappes que l'on voit dans les boutiques de vigatanes. Les tissages catalans d'Arles sur Tech: https://unebellejourneeicioula.com/-96
 
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Pour le coup, niveau com j aime bien les photos dans ces lieux historiques, ca donne du cachet, de la force, de la sacralité...meme s il m a manqué "le sang de notre race" avec l or de notre soleil.
Et en plus les maillots sont tres reussis...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 931
Réactions
5 144
Je trouve le maillot azur plutôt beau et je valide totalement la présentation à l'Hôtel Pams. Cela donne du sens et esthétiquement les photos sont belles.

Petit bémol, je regrette l’emplacement et la taille du partenaire Perpignan la rayonnante qui apparait de façon grossière sur un maillot plutôt simple (mais beau). De plus je trouve qua la prépondérance des partenaires institutionnels sur le maillot (mairie, CD) fait un peu "amateur", un peu club de village. Malheureusement (ou heureusement) les collectivités restent les plus gros soutiens financiers du club.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Les maillots, le décor...ok. Mais les chaussures de Chouly font quand même passer au second plan tout le reste.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Est ce que quelqu'un à commander (et reçu le maillot)? puisque j'ai passé une commande, ils me disent qu'on peut voir le suivis sur le site, y'a ecris livré alors que j'ai rien reçu pour le moment, pas de news de l'expéditeur non plus
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Je n'aime pas parler chiffons, mais les deux premiers sont très bien (ciel, et or).
Il faudra un jour expliquer aux chiffonniers la différence entre sang et rouge écarlate, or et jaune poussin.
 
Dernière édition:
Haut Bas