L'USAP c'est : Azur, Blanc et Sang et Or ... Les grands clubs conservent le respect de leurs couleurs !
En 8 années, il n'y a eu qu'un maillot sang-et-or à bandes. Le reste du temps, c'était juste rouge ou alors une année le maillot de Galatasaray.
Des bleus azur à col blanc, il y en a eu un peu plus. Mais va-s-y que je te mets du marine, un short bleu, des chaussettes bleues...
J'espère que pour cette neuvième (et dernière ?) année, ils nous feront ce qu'ils n'ont jamais fait et donc paradoxalement quelque chose d'original : deux classiques : un azur col blanc, short blanc, chaussettes sang-et-or et un sang-et-or à bandes !! Quant au troisième, ils n'ont qu'à se lâcher sur celui-là avec un arlequin et du jacquard et du bleu marine autant qu'ils veulent.
En sponsor maillot, Cémoi passe à côté d'un gros coup de com avec l'USAP !
Imaginez en direct sur Caca+, Cocagi qui met une cartouche à une star du top14 et là tous les téléspectateurs lisent sur son maillot :
Fantastique non ? Si j'étais pdg de Cémoi je signerais de suite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !