Sympa le retour ! Bousquet et Selpo étaient là ?Il y a du "retard" dans l'achèvement des lieux....plutôt la mi Aout d'aprés ce qui se dit autour des barriéres à l'entrainement ...
Ce matin , c'était mon 1er entrainement et ....c'était CHAUD ....au propre bien sur mais aussi au figuré ...
Les joueurs ont du courage (en même temps , c'est leur boulot , ils savent bien pourquoi ils sont là ...) face au travail demandé par P ARLETTAZ ...ils ne rechignent pas à la besogne ...
J'ai donc découvert ERIC SIONE , trés encouragé par ses coéquipiers ,qui travaille son "souffle"et sa ligne , tout comme S CHARLET d'ailleurs ...
Le 2 eme ligne venant de la Section est trés longiligne , comme TRISTAN ...
C DELIGNY court beaucoup et vite pour un talon , comme l'ex Aurillacois et Bayonnais d'ailleurs ...
P JACKSON fait de belles passes ...TAUMEOPAU et MEJKEVU affutés ...tout le monde court et transpire !
Manquaient D MELE , A COCAGI ,J VAN HEERDEN ,ERU , LAM était sur la touche ...
Une belle séance !
Et Bachelier, il s'entraînait normalement, ou il était en mode "sans contact" ? Je suppose évidemment qu'il faut ajouter Vivalda à la liste des absents, pour cause de convalescence...Tout l'effectif sauf les 4 cités était sur la pelouse avec quelques Espoirs habitués : ROUSSEL/REYNAUD/IACHIZZI ...
Sione poussait à gauche ou à droite ?Les gros étaient en retard car grosse séance mêlée le matin. Sione très puissant en mêlée fermée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !