Pas grâce à Rivière . Lanta, Atletaz , Fresh et Arbo sont les artisans de la remontée .Sincèrement la tu vas grave.. il n'a rien apprit... et on est monté comment???
Maintenant c'est vrai qu'il ne nous a pas donné les moyens d’exister en top 14....y croyait il vraiment???
Il espérait certainement un peu facteur chance.. mais force est de constater que ce n'est pas et plus le cas...
Il y a une solution ...radicale ! virer Arlettaz.L'equipe est montée en Top 14 contre son gré ! "On est pas prêts. On aurait du attendre...". voilà quelles ont été les conditions de recrutement qui a été fait entrer dans les pieds et on a investi sans le minimum du minimum. D'ailleurs on en voit le résultat. Je suis sûr que Selponi qui a fait une excellente fin de saison, est meilleur que Paddy Jackson. Mais Arlettaz ne veut même pas essayer de le titulariser. sauf quand on sera vraiment dans le mur qu'il sera réellement trop tard, si ce n'est déjà le cas.
C'est vrai?Si j'avais su je ne l'aurais pas vendue.J'en avais une ,couleur orange,mais contrairement au sketch,je n'ai jamais "pris" personne dedans,ni nue ,ni habillée.;;;la couleur sans doute.Je l'ai vendue a un vieux ,un trés vieux...Il la voulait...Peut etre pour la couleur. possible morale de l'histoire;il n'y a plus qu'a repeindre l'USAPSuper alors au moins on ne fera que gagner en valeur une Simca 1000 augmente sa valeur plus le temps passe
Août 2019, l'USAP est retombé en Pro D2. Premier match de la nouvelle saison à Aimé Giral. L'équipe catalane reçoit Aurillac qui a échappé de peu à la relégation. Elle joue devant 5000 fidèles. Les passes ratées succèdent aux renvois directs dans les bras des arrières qui relancent. Les "Oh" de réprobation résonnent dans une cathédrale qui sonne ccreux. Elle n'est plus qu'une modeste chapelle. L'USAP finira par l'emporter de 4 points les cantalous repartent avec le bonus défensif. Lanta à la fin du match declare que "l'équipe a su s'adapter à son nouveau challenge. Elle travaille bien et progresse"qu'on passe pour des clowns du top 14
Et le match suivant il rappelle Mafi et le fait jouer a l'ouvertureAoût 2019, l'USAP est retombé en Pro D2. Premier match de la nouvelle saison à Aimé Giral. L'équipe catalane reçoit Aurillac qui a échappé de peu à la relégation. Elle joue devant 5000 fidèles. Les passes ratées succèdent aux renvois directs dans les bras des arrières qui relancent. Les "Oh" de réprobation résonnent dans une cathédrale qui sonne ccreux. Elle n'est plus qu'une modeste chapelle. L'USAP finira par l'emporter de 4 points les cantalous repartent avec le bonus défensif. Lanta à la fin du match declare que "l'équipe a su s'adapter à son nouveau challenge. Elle travaille bien et progresse"
donc voila! première victoire ...bon dé butAoût 2019, l'USAP est retombé en Pro D2. Premier match de la nouvelle saison à Aimé Giral. L'équipe catalane reçoit Aurillac qui a échappé de peu à la relégation. Elle joue devant 5000 fidèles. Les passes ratées succèdent aux renvois directs dans les bras des arrières qui relancent. Les "Oh" de réprobation résonnent dans une cathédrale qui sonne ccreux. Elle n'est plus qu'une modeste chapelle. L'USAP finira par l'emporter de 4 points les cantalous repartent avec le bonus défensif. Lanta à la fin du match declare que "l'équipe a su s'adapter à son nouveau challenge. Elle travaille bien et progresse"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !