Avant de monter on est descendu avec lui je te rapelle....donc il vaut que dalle
Peut-être il vaut que dalle, mais a-t-on vraiment le choix ? qui pour le remplacer ? est-ce qu'a l'époque du rachat un autre choix était possible ?
Je trouve que c'est facile de critiquer quand ce n'est pas son argent qui est en jeu. Je me répète, mais je pense qu'a la reprise du club il s'est dit (ou on lui a dit) que la descente était quasi impossible avec cet effectif. Peut-être qu'à l'époque, en cas de maintien, son plan aurait tenu la route. Mais ça on ne le saura jamais. Puisqu' après tout c'est cassé la gueule.
Sa communication fut désastreuse mais il faut vraiment être un burro
pour croire qu'on allait gagner le titre (top 14) dans les 2 ans ou espérer jouer maintenant autre chose que le maintien avec ce budget. Le pire c'est que ça marche, de moins en moins certes. Mais quand on lit certains messages, il y en a encore qui y croit
. Et le pire c'est que mathématiquement c'est vrai. Dans le sport tout est possible, et si sur un malentendu ça passe ils diront on vous l'avait dit.