• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre joker pilier ....

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Merci.
Bonjour à tous,
Suis-je le seul à vraiment en avoir marre de vos règlements de compte sur un site qui ne devrait parler que de l'USAP?
Franchement élevez les débats et rendez nous notre forum!
Bonne journée.


Va donc dire ça à l'autre sans dent de fostine
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Merci.
Bonjour à tous,
Suis-je le seul à vraiment en avoir marre de vos règlements de compte sur un site qui ne devrait parler que de l'USAP?
Franchement élevez les débats et rendez nous notre forum!
Bonne journée.


Va donc dire ça à l'autre sans dent de fostine
Et vas-y que j'te fourre la langue dans l'cul c'est la fête! Il est comme ça Kekeith. Et l'autre "elle bonne ta vanne" slurp. J'te jure!

Ben t'as vu ça d'ta fenêtre Kekeith? C'est les Clash du bas Vernet et Keith de Mantet dont tu parles. Les vrais pouvaient pas s'blairer. Decidemment tu t'y connaîs autant là qu'en demi d'ouverture. :D


Tu es grossier vulgaire, beurk caca
Tu es un sans dent
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
253
Réactions
268
Bonjour à tous,
Suis-je le seul à vraiment en avoir marre de vos règlements de compte sur un site qui ne devrait parler que de l'USAP?
Franchement élevez les débats et rendez nous notre forum!
Bonne journée.
Exactement ! c'est pénible et ça pollue ! Prenez un mètre de couturière, donnez-vous RDV quelque part, mesurez-vous le zizi et qu'on en parle plus !
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Exactement ! c'est pénible et ça pollue ! Prenez un mètre de couturière, donnez-vous RDV quelque part, mesurez-vous le zizi et qu'on en parle plus !
Première unité de mesure du système métrique initial, le mètre (du grec μέτρον / métron, « mesure ») a d'abord été défini comme la 10 000 000e partie d'une moitié de méridien terrestre, puis comme la longueur d'un mètre étalon international, puis comme un multiple d'une certaine longueur d'onde et enfin, depuis 1983, comme « la longueur du trajet parcouru par la lumière dans le vide pendant une durée d'un 299 792 458e de seconde »
Source : Wikipedia
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 239
Exactement ! c'est pénible et ça pollue ! Prenez un mètre de couturière, donnez-vous RDV quelque part, mesurez-vous le zizi et qu'on en parle plus !
Pour Faustine je conseille de prendre une loupe et des pincettes ....il l'a toute petite.
Et dépêchez-vous , il se prépare,parait-il, à une vaginoplastie ..après il sera trop tard.:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 
Haut Bas