usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
...... .... Lesbos ?Ni l'un ni l'autre. Pour toi je te conseille uniquement Mykonos vu que tu n'aimes ni le hamac ni le ski
...... .... Lesbos ?Ni l'un ni l'autre. Pour toi je te conseille uniquement Mykonos vu que tu n'aimes ni le hamac ni le ski
...... .... Lesbos ?
Bonjour à tous,
Suis-je le seul à vraiment en avoir marre de vos règlements de compte sur un site qui ne devrait parler que de l'USAP?
Franchement élevez les débats et rendez nous notre forum!
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Suis-je le seul à vraiment en avoir marre de vos règlements de compte sur un site qui ne devrait parler que de l'USAP?
Bonne journée.
Et vas-y que j'te fourre la langue dans l'cul c'est la fête! Il est comme ça Kekeith. Et l'autre "elle bonne ta vanne" slurp. J'te jure!
Ben t'as vu ça d'ta fenêtre Kekeith? C'est les Clash du bas Vernet et Keith de Mantet dont tu parles. Les vrais pouvaient pas s'blairer. Decidemment tu t'y connaîs autant là qu'en demi d'ouverture.
Exactement ! c'est pénible et ça pollue ! Prenez un mètre de couturière, donnez-vous RDV quelque part, mesurez-vous le zizi et qu'on en parle plus !Bonjour à tous,
Bonne journée.
Première unité de mesure du système métrique initial, le mètre (du grec μέτρον / métron, « mesure ») a d'abord été défini comme la 10 000 000e partie d'une moitié de méridien terrestre, puis comme la longueur d'un mètre étalon international, puis comme un multiple d'une certaine longueur d'onde et enfin, depuis 1983, comme « la longueur du trajet parcouru par la lumière dans le vide pendant une durée d'un 299 792 458e de seconde »Exactement ! c'est pénible et ça pollue ! Prenez un mètre de couturière, donnez-vous RDV quelque part, mesurez-vous le zizi et qu'on en parle plus !
Ça c'est un géorgien à tous les coups !C'est lui le pilier ? il vient d'ou ?
Pour Faustine je conseille de prendre une loupe et des pincettes ....il l'a toute petite.Exactement ! c'est pénible et ça pollue ! Prenez un mètre de couturière, donnez-vous RDV quelque part, mesurez-vous le zizi et qu'on en parle plus !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !