• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre joker pilier ....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 239
ques qui faut faire pour faire comprendre a c est gens qui(???) font chier le monde :nul: surtout quand il on un post dédié pour eux ou il peuve se défou sans déran personne:comprendpas:.
C'est clair, barrez vous!!!!
Que l'administrateur du forum les supprime et on revient au rugby..
Ils polluent les 3/4 des sujets avec leurs disputes niveau cours elementaire. ..
Accessoirement les plus jeunes lisent également vos échanges de haut niveau intellectuel !
A part ça , des nouvelles de ce fameux joker au poste de pilier
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 577
A part ça , des nouvelles de ce fameux joker au poste de pilier
Eh bien non !!! C'est un peu inquiétant même y compris les renouvellement de bail avec l'USAP que nous devions en principe voir arriver pendant cette trêve ( cela dit reste encore une semaine )...Tout cela semble bien difficile...et pas très rassurant pour nous supporters inconditionnels !...A voir...L'avenir de l'USAP en TOP 14, c'est maintenant du court terme, le temps commence à presser...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 239
Eh bien non !!! C'est un peu inquiétant même y compris les renouvellement de bail avec l'USAP que nous devions en principe voir arriver pendant cette trêve ( cela dit reste encore une semaine )...Tout cela semble bien difficile...et pas très rassurant pour nous supporters inconditionnels !...A voir...L'avenir de l'USAP en TOP 14, c'est maintenant du court terme, le temps commence à presser...
TU dis ça , tu ne dis rien ....
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 652
Réactions
6 577
Tu peux le voir comme ça...Je veux simplement exprimer mon inquiétude devant ce que je perçois comme une inertie des dirigeants du club...Peut être suis trop pressé ?...Il y a eu quand eu une AG cette semaine...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 239
Ah ca y est! Apres le bout de souffle la syncop. On sait plus quoi dire, l'homophobie à l'etat pur et la limite intellectuelle inexistante. La vraie personnalité ressort. Aucune classe, aucun tact du grabataire névrosé. De l'art.

Du coup ya Kekeith qu'est dans l'meme etat, il a eu un orgasme et il a tout mis dans l'benouze. Heureusement que les Clash et stones s'adoraient ça l'rassure. Il est craintif comme mec.
Blablabla ! Allez , rétrogradé en pro D2 .... pas le poids.
 
Haut Bas