• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre championnat

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
579
Envoyer le ballon en touche , c est zéro risques pris.
Même un en avant si la sirène à retentit ne représente pas de risque

Après on peut regretter que des équipes qui jouent le haut du tableau ne souhaitent aps priver les autres d un point de BD

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Ils ont tout intéret à avoir des équipes prenables dans le top6, donc ça tient pas pas trop de "laisser des pts" . Je pense juste qu'ils ont voulu en finir sans aucun risque.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
A part l'envoyer sur le poteau, je vois pas le risque.
Beh c est juste ça le risque un poteau ou une relance du bout du monde si le ballon tombe dans l embut après etre passé à coté. La probabilité est faible mais elle existe, la pénalité de clermont est en coin.
paris et clermont font 2 superbes perf, en rentrant sur le terrain ils signaient des 2 mains, le bd laissé c est vraiment un détail. Ils font + sept sur un adversaire direct à l extérieur.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Même réflexion pour le sf qui laisse le bd au lou.
Les gros ne se mangent pas entre eux.

Les gros ne se mangent pas entre eux, mais bien sur, à part dans le registre populo complotiste ça ne veut rien dire. Le top 6 ça va etre la guerre tous les points vont compter c est pour ça qu ils n ont pris aucun risque pour garder la victoire, conserver 4 points et faire perdre 3 points... à un gros qu ils viennent de manger.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Beh c est juste ça le risque un poteau ou une relance du bout du monde si le ballon tombe dans l embut après etre passé à coté. La probabilité est faible mais elle existe, la pénalité de clermont est en coin.
paris et clermont font 2 superbes perf, en rentrant sur le terrain ils signaient des 2 mains, le bd laissé c est vraiment un détail. Ils font + sept sur un adversaire direct à l extérieur.
Tu peux aussi glisser ou faire un en - avant (ou un lumbago) en jouant ta pénalité "indirecte" en touche. Je trouve que c'est contre l'esprit du jeu. Il y a quand même un intérêt à empêcher un adversaire de prendre un point.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Tu peux aussi glisser ou faire un en - avant (ou un lumbago) en jouant ta pénalité "indirecte" en touche. Je trouve que c'est contre l'esprit du jeu. Il y a quand même un intérêt à empêcher un adversaire de prendre un point.

Oui ou prendre un pigeon ou une mouette avant la ligne je dis bien que c est une histoire de probabilité, là ça reste le plus sur. On peut relever que les 2 équipes ont fait ce choix. Nous on est neutre on releve ça t es supporter clermontois à mon avis tu t en fous et tu passes une bonne soirée.
En attendant la touche rochelaise fait tt pour que bayonne ne rentre pas dans notre championnat.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Oui ou prendre un pigeon ou une mouette avant la ligne je dis bien que c est une histoire de probabilité, là ça reste le plus sur. On peut relever que les 2 équipes ont fait ce choix. Nous on est neutre on releve ça t es supporter clermontois à mon avis tu t en fous et tu passes une bonne soirée.
En attendant la touche rochelaise fait tt pour que bayonne ne rentre pas dans notre championnat.
T'as raison, c'est dans l'esprit. Avec ça on avance dans la bonne direction.

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Globalement on va vers un mini championnat à 4
Avec nos amis de Montpellier oyonnax et je pense bayonne
Donc samedi prochain faudra être au rdv
Pas sûr pour Bayonne vue leur prestation ce soir a La Rochelle avec une équipe remaniée

Haut Bas