• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Notre 9

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 477
Réactions
11 282
Je n'ai pas parlé de Rodor mais de nos deux neufs actuels. Aprasidze s'affirmera peut-être mais sur le papier ce n'est pas quelqu'un qui doit bousculer la hiérarchie.

PS : pour rappel - Care - Serin - Youngs - Germain - ... ---> Aprasidze

serin, wembanyama, mon beau frère, dupont, macabiau
c est quoi ton rappel, tu le sors d'où serin ?
care c est un joueur d un tout autre calibre que aprasidze mais 37 ans qd meme, je veux bien qu il ait de beaux restes mais dans 6 mois il a 38 ans. Tu nous a fait le coup avec lemalu (et peut etre halanu) et ils ont regardé les plays off de d2 à la tv.
germain tu le mets dans la meme liste que young et serin :) , sa saison à montpel est moins bonne que les saisons de germain ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 477
Réactions
11 282
Je vais pas dire ici que Rodor c’était un grand 9, mais de là à systématiquement le prendre comme référence négative de comparaison il faut arrêter cinq minutes.
Mateo a fait de bons matchs en ProD2 et en Top14 je l’ai pas trouvé flamboyant mais c’était pas non plus la catastrophe.

Parfois j’ai l’impression que certains évoquent un autre joueur. Ça me « soule » un peu de lire ou laisser entendre que «ça peut pas être pire que Rodor ». Car si vous voulez des « pires » que Rodor en terme d’envie, de dévouement au club, et même de prestation sur le terrain, de mecs qui se contentent du minimum il y en a eu quelqu’uns encore récemment. Et pourtant eux ne font pas partis des « références négatives » à leurs postes.

Rodor c’est peut-être pas la réf en 9, clairement, mais jusqu’à preuve du contraire le 9 Géorgien il a encore rien fait chez nous (et peut-être même pas signé encore!).

rodor en top 14 n a pas fait de matchs moins catastrophiques ou moins bons si on veut que landajo par ex, et en challenge il a fait des trucs qu on voit rarement sur un terrain (et heureusement), le fait qu il soit du pays qu il ait fait de bons matchs en d2 en nous aidant vraiment à remonter ne doit pas nous faire perdre notre objectivité, il faut le respecter et ne pas le pourrir mais à partir du moment où azema n ose pas le faire rentrer c est un joueur qui avait trop peu d utilité dans l effectif.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
274
Réactions
124
Je vais pas dire ici que Rodor c’était un grand 9, mais de là à systématiquement le prendre comme référence négative de comparaison il faut arrêter cinq minutes.
Mateo a fait de bons matchs en ProD2 et en Top14 je l’ai pas trouvé flamboyant mais c’était pas non plus la catastrophe.

Parfois j’ai l’impression que certains évoquent un autre joueur. Ça me « soule » un peu de lire ou laisser entendre que «ça peut pas être pire que Rodor ». Car si vous voulez des « pires » que Rodor en terme d’envie, de dévouement au club, et même de prestation sur le terrain, de mecs qui se contentent du minimum il y en a eu quelqu’uns encore récemment. Et pourtant eux ne font pas partis des « références négatives » à leurs postes.

Rodor c’est peut-être pas la réf en 9, clairement, mais jusqu’à preuve du contraire le 9 Géorgien il a encore rien fait chez nous (et peut-être même pas signé encore!).
Rodor pour moi à un niveau nationale
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 937
Réactions
2 868
Et dire qu’il y a même pas 1 mois on était sur Gordon et là on se retrouve avec…. Aprasidze un mec qui s’est jamais révélé, n’a quasiment pas joué avec bayonne cette année et qui va se retrouver sur le banc toute la saison l’an prochain bref… recrue décevante à mon goût

Bienvenue, excellente entrée en matière avec ce post définitif complètement dans l'esprit du forum !

#deprimeestivale
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
145
Réactions
165
Je vais pas dire ici que Rodor c’était un grand 9, mais de là à systématiquement le prendre comme référence négative de comparaison il faut arrêter cinq minutes.
Mateo a fait de bons matchs en ProD2 et en Top14 je l’ai pas trouvé flamboyant mais c’était pas non plus la catastrophe.

Parfois j’ai l’impression que certains évoquent un autre joueur. Ça me « soule » un peu de lire ou laisser entendre que «ça peut pas être pire que Rodor ». Car si vous voulez des « pires » que Rodor en terme d’envie, de dévouement au club, et même de prestation sur le terrain, de mecs qui se contentent du minimum il y en a eu quelqu’uns encore récemment. Et pourtant eux ne font pas partis des « références négatives » à leurs postes.

Rodor c’est peut-être pas la réf en 9, clairement, mais jusqu’à preuve du contraire le 9 Géorgien il a encore rien fait chez nous (et peut-être même pas signé encore!).
Il n'y a pas de référence négative, la comparaison est logique puisque Rodor est remplacé par Aprasidze et elle a été appliquée pour chaque recrutement.
Personnellement et sans aucune méchanceté je trouve que Rodor n'avait clairement pas le niveau Top 14, je ne parle pas d'envie ni de dévouement car c'est autre chose.
 
Haut Bas