Effectivement joueur très talentueux mais très fragile ces derniers tempsPas du tout
On le suit depuis quelques semaines déjà
Effectivement nous jugerons sur le terrainEffectivement joueur très talentueux mais très fragile ces derniers temps
Moi je juge pas un gars sur le papier mais sur le terrain
On verra bien après c’est une sacrée plus value que RODOR sur le papier à lui de confirmer et nous faire vibrer
Et il vient de prendre sa carte d'adhérent aux Barretines .. sem foututs !Et dire qu’il y a même pas 1 mois on était sur Gordon et là on se retrouve avec…. Aprasidze un mec qui s’est jamais révélé, n’a quasiment pas joué avec bayonne cette année et qui va se retrouver sur le banc toute la saison l’an prochain bref… recrue décevante à mon goût
Après, ne comparons pas trop à l'an passé. Ce sont deux recrutements qui n'ont strictement rien à voir. Les besoins ne sont pas identiques non plus. L'an passé, il y avait des départs de nombreux joueurs du "23 type". Contrairement à cette saison où il y a pas ou peu de départs importants et un très gros effort sur les prolongations.Azema a le don de relancer des joueurs qui sortent du frigo de leur ancien club,donc pourquoi pas .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !