• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Notre 9

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
547
Réactions
388
Pas du tout
On le suit depuis quelques semaines déjà
Effectivement joueur très talentueux mais très fragile ces derniers temps
Moi je juge pas un gars sur le papier mais sur le terrain
On verra bien après c’est une sacrée plus value que RODOR sur le papier à lui de confirmer et nous faire vibrer
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
Effectivement joueur très talentueux mais très fragile ces derniers temps
Moi je juge pas un gars sur le papier mais sur le terrain
On verra bien après c’est une sacrée plus value que RODOR sur le papier à lui de confirmer et nous faire vibrer
Effectivement nous jugerons sur le terrain
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 483
Réactions
4 431
Et dire qu’il y a même pas 1 mois on était sur Gordon et là on se retrouve avec…. Aprasidze un mec qui s’est jamais révélé, n’a quasiment pas joué avec bayonne cette année et qui va se retrouver sur le banc toute la saison l’an prochain bref… recrue décevante à mon goût
Et il vient de prendre sa carte d'adhérent aux Barretines .. sem foututs !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 959
Réactions
11 133
Azema a le don de relancer des joueurs qui sortent du frigo de leur ancien club,donc pourquoi pas .
Après, ne comparons pas trop à l'an passé. Ce sont deux recrutements qui n'ont strictement rien à voir. Les besoins ne sont pas identiques non plus. L'an passé, il y avait des départs de nombreux joueurs du "23 type". Contrairement à cette saison où il y a pas ou peu de départs importants et un très gros effort sur les prolongations.
Celui de l'an passé apportait des garanties certaines avec beaucoup de joueurs expérimentés, de valeurs sûres, de titulaires en puissance. Celui-ci, à l'exception de la première ligne (je ne connais pas le centre et le 3e ligne, si bien sûr on en recrute et s'ils viennent), on est quand même sur des jeunes prometteurs voire très prometteurs, mais qui n'ont rien prouvé à ce niveau et/ou revanchards car en gros manque de temps de jeu. Il y a plus d'audace, une prise de risque plus importante et un apport davantage peut-être sur le long terme, avec aussi une volonté d'étoffer le groupe.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
274
Réactions
124
Ça un bon joueur et une grosse plus value rapport à rodor !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 825
Réactions
4 940
Je vais pas dire ici que Rodor c’était un grand 9, mais de là à systématiquement le prendre comme référence négative de comparaison il faut arrêter cinq minutes.
Mateo a fait de bons matchs en ProD2 et en Top14 je l’ai pas trouvé flamboyant mais c’était pas non plus la catastrophe.

Parfois j’ai l’impression que certains évoquent un autre joueur. Ça me « soule » un peu de lire ou laisser entendre que «ça peut pas être pire que Rodor ». Car si vous voulez des « pires » que Rodor en terme d’envie, de dévouement au club, et même de prestation sur le terrain, de mecs qui se contentent du minimum il y en a eu quelqu’uns encore récemment. Et pourtant eux ne font pas partis des « références négatives » à leurs postes.

Rodor c’est peut-être pas la réf en 9, clairement, mais jusqu’à preuve du contraire le 9 Géorgien il a encore rien fait chez nous (et peut-être même pas signé encore!).
 
Haut Bas