Bon on résume qui faut il virer.
Il sont trop nombreux.
Je capitule.
Quand y'a trop de monde à virer, en général il faut taper relativement haut dans la hiérarchie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bon on résume qui faut il virer.
Il sont trop nombreux.
Je capitule.
L'USAP à beaucoup tenté, des combinaisons ont failli passer, il y a toujours eu la maladresse ou le mauvais timing qui à fait échouer nos tentatives.
Aix a joué sobre et sérieux : pressing, défense, jeu au pied.
L'USAP fait une mauvaise prestation,c'est incontestable. Mais, en éternel optimiste, j'ai noté une différence de préparation : Aix, sait qu'ils vont souffrir cette année et ils ont tout fait pour engranger des points en début de championnat. L'USAP vise une qualif et plus et la préparation d'avant saison a surtout été consacrée au physique et à l'agressivité, du coup on est en retard sur le rugby, ce qui explique peut-être toutes les maladresses constatées aujourd'hui.
A mon sens, ce n'est donc pas comme le dit le titre "une bouillie de rugby", c'est juste un manque de cohésion et, encore et toujours, des joueurs qui manquent de concentration.
L'USAP à beaucoup tenté, des combinaisons ont failli passer, il y a toujours eu la maladresse ou le mauvais timing qui à fait échouer nos tentatives.
Aix a joué sobre et sérieux : pressing, défense, jeu au pied.
L'USAP fait une mauvaise prestation,c'est incontestable. Mais, en éternel optimiste, j'ai noté une différence de préparation : Aix, sait qu'ils vont souffrir cette année et ils ont tout fait pour engranger des points en début de championnat. L'USAP vise une qualif et plus et la préparation d'avant saison a surtout été consacrée au physique et à l'agressivité, du coup on est en retard sur le rugby, ce qui explique peut-être toutes les maladresses constatées aujourd'hui.
A mon sens, ce n'est donc pas comme le dit le titre "une bouillie de rugby", c'est juste un manque de cohésion et, encore et toujours, des joueurs qui manquent de concentration.
Tu as raison ,tord le cou à ces idées reçues et. remue bien dans les brancards ,il parait que l'on y trouve de tout.Tort?Tu as tort de donner à ce point le baton pour te faire battre,ou plutot celui "pour passer pour un con"que tu n'es pas, (tu es un passionné)mais à force de marteler....Ho les gars vous pensez pas qu'on tourne autour du pot avec toutes nos explications.
Il est vrais que pour ma part je martèle souvent la même chose. Ais je si tord que çà ??? Ca vous emmerde ????
On tourne tous en rond, alors que c'est tout simple un vrais patron qui remue dans les brancards et beaucoup de chose rentrerons dans l'ordre. Pas tout malheureusement mais qu'en même.