Quel est le dénominateur commun entre l'éradication des joueurs locaux suivie de la descente en prod2 avec une équipe de rosbeefs et de marchands de coquillages, puis une première saison à l'échellon inférieur sans ambition avec des recrues insipides et un staff de fédérale 3, confirmé cette année avec plus aucun fond de jeu , plus de fondamentaux et plus d'envie ?
Bien sur il y a FR, mais à qui a-t-il donné les clés du camion depuis son arrivée ? Sylvain Deroeux
allez c est reparti pour le bouc émissaire, deroeux est peut etre vilain, mais c est riviere son responsable non ? donc si deroeux fait du mauvais taf, au bout de 3 ans le president est censé le voir.
après le fond de jeu etc c est un peu du vent. t as vu du fond de jeu hier pour aurillac ? la seconde mi tps ce sont 2 coups de pompes foireux qui te font perdre 80m et le reste des mélées où tu es bouffé, puis aucun joueur capable de franchir qd tu as le ballon ou trop isolé (chateau, mafi et duvenage). Bousquet a du toucher 2 ballons, comment tu veux avoir du fond de jeu si t as pas un ballon. le nain d aurillac nous en gratte 4 à lui tt seul.
Apres l envie... je pense que forletta a envie (mech aussi d ailleurs) mais ils n ont pas le niveau.
Quand aux joueurs locaux éradiqués il faudrait citer un joueur du coin qui apporterait de la puissance devant ou des cannes derrieres ? (maintenant pas en 2010)
La tulipe13 parle de mutin ou de mouton , on veut juste des joueurs de rugby correct et hier t as mailau, les talons, chateau, duvenage (il m a fait peine hier soir, il mérite mieux), et derrière les pauvres on a pas pu les voir (mais pujol, torfs mafi, bousquet font le job).
L erreur (et donc la responsabilité du staff) qu on paye depuis le début c est au niveau des piliers*, ça nous tue hier comme à d autres matchs. Pour le 10 on est nul au pied aussi mais bon t as un ex joueur de top 14, un espoir à peu pres top 14 et un international (meme si c est une petite nation) c est qd meme pas de chance :-/ sur le papier ça doit tenir...
* et une troisieme ligne peu complémentaire, qui est en + affaiblie par les blessures