Sud Radio Rugby
Le jeune centre de 20 ans cumule 12 matches et 3 essais cette saison en Pro D2.
On a plus de centre en France pour faire appel à un centre qui évolue en prod2 ???
d'accord mais si on arrive pas à trouver mieux que lui en top 14, ça pose quand même question....Le mec a fait 10 bons matchs avec dax et ça suffit pour être appelé en équipe de france? donc si il y a des blessés, on le lance face à' l'irlande?20 ans, en prêt. On appelle un potentiel (sur un poste encore en chantier) pour lui donner goût au haut niveau, pas pour l'installer (sauf s'il va chercher le maillot, cher a Galthié).
Ce n'est pas le premier dans ce cas de figure. Laporte (je crois) avait fait pareil avec Bastareaud (pire, il était en Fed1), et en tournée d'été c'est presque devenu monnaie courante (le contexte est différent ici, faut l'admettre)
Je vois pas ce qui est choquant. il ne me semble pas avoir lu des critiques pour les sélections de Walcker, Jaminet ou Laclayat…bon ben prochain coup seguy en équipe de france les mecs ....Maintenant etre en milieu de tableau de pro D2 c'est pas rédhibitoire apparemment.....Je sais pas s'il faut s'en réjouir ou s'en inquiéter...(on a pas trouvé un 12 sélectionnable en top 14?)
Walcker et jaminet c'était la tournée des coiffeurs à l'été, où tous les meilleurs joueurs français ne sont pas sélectionnables...Et si on en prend 60, tout le monde s'en tape.Je vois pas ce qui est choquant. il ne me semble pas avoir lu des critiques pour les sélections de Walcker, Jaminet ou Laclayat…
Il va découvrir tranquillement le très haut niveau et c’est très bien.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !