Moi, perso, je ne pourrais plus croiser son regard, il lirait trop dans mes yeux ce que je pense de son départ à montpellier.
Il y a quelques semaines, je l'ai croisé au supermarché avec mon fils de 11 ans, je lui ai dit fièrement :
"regarde Alexandre, c'est le capitaine de l'usap, meilleur pilier du monde."
Je ne pourrais plus lui redire parce que ça ne me sortirait pas de ma bouche, je préfèrerais baisser le regard et faire comme si je ne le voyais pas. Pour moi, cest ça le plus triste, c'est que je suis décçu à jamais de Nicolas et qu'il perd son statut d'icone local
Peut être qu'il faudrait arrêter les réactions disproportionnées, je te vise pas Alain j'utilise juste ton message car il reste mesuré (d'autres sont bien comment dire)
A vous lire on dirait que vous parlez de Marc Dutroux ou de Francis Heaulme, faut pas déconner, ça reste du rugby les mecs, quand on recroisera Mas on aura toujours le même respect pour le joueur, il y aura juste un peu moins de baderie pour l'homme (et encore est ce justifié, il a fait un choix et était libre)...
Ce que tu dis ne tiens pas, je suis sût que si tu croisais Daniel Carter à Collioiure tu ne dirais pas à ton gamin " regarde cet un mercenaire qui est parti de son pays, venu jouer à l'USAP rien que pour l'argent"
non tu dirais, "regarde c'est le meilleur 10 du monde, all black, l'USAP a eu la chance de le compter dans son vestiaire, c'est une fierté"
Nicolas Mas restera catalan, "le pilier catalan de Montpellier l'an prochain", soutenons le , respectons le, en cela nous soutiendrons l'USAP, il reste 14 matchs de top 14 et l'AMLIN, soyons humbles et supportons notre équipe au lieu de nous attarder à des bestiaises...
Désolé Alain, encore une fois j'ai utilisé ton message pour rebondir:6775:
Amb i sense Nicolas MAS per sempre VISCA USAP !!!