Je me console (on fait comme on peut hein ...)avec la signature des frangins Tao ....ben ouai ,j'ai les glandes autant que vous ,mais soyons digne ,et sutout ne sifflez pas Mas bordel,sinon on devient des travlos du foot...Le catalan souffre ,mais reste digne .
:404318:
Les travlos du foot ?
Le jour où Puyol , Xavi ou Iniesta , qui ont (ou avaient) je pense le même attachement au club que Nicolas Mas par rapport à l'Usap quittent le Barca , tu viendras comparer ok ?
Et ne me parlez pas de " mais oui ils gagnent plus au foot donc c'est normal " ...
Si il part pour 5000 , 10 000 ou même 20 000 euros mensuels en plus , vous voulez comparer avec Xavi qui aurait gagné 21 MILLIONS d'euros annuels en partant à l'Anzhi ?
Le même exemple avec Aurélien Rougerie qui ne part pas s'exiler pour rester chez lui en Auvergne , ça existe aussi dans le rugby , qu'il soit Cassoulet ou non...!
Certains trouvent ça normal , d'autres déplacés.... Personnelement , je ne serais pas parti sur Paris ou Montpellier, même pour un salaire qui passe de 1500 à 3000 euros. D'autres parmi vous oui...c'est la même chose pour les joueurs!
Mais par contre , qu'on ne nous fasse pas gober qui s'en va car il est froissé ou qu'il ne s'entends plus avec l'ex ex futur président du club.... Il n'y a pas de mal à vouloir gagner plus , il y en a un plus en prenant les gens pour des idiots...