jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
J'ai tout lu c'est honteux On a peut etre plus de supporters que vous maintenant n'oublier pas qu'il y avait 25 000 montpelliérains à Marseille contre le Racing en 2011 on est plus nombreux et la passion est présente.
Oui on connait le nom des joueurs et pas seulement Fufu et Francois, mais tous le monde et maintenant on connait celui du petit Nicolas et du grand Robins
En attendant c'est à nous que Mr Altrad a décidé de mettre de l'argent car il a vu de l'avenir dans notre équipe sinon il l"aurait mis dans la votre mais l'usap c'est que du passé et bientot vous viendrez a Du Manoir pour voir du rugby de haut niveau dans la région.
Quand à vos amis biarrots, le rugby du clocher c'est fini le rugby est pro le jour ou les magouilles de Blanco et Goze seront dévoilée ils iront en tole tous les 2, place aux clubs qui font avancer le rugby avec de grands investisseurs et au spectacle sur le terrain avec de grands joueurs et du jeu stop la magouille et la mafia cassoulet qui pète à table.
Il y a des vérités dans tes propos, mais sincérement tu me fais vraiment rire quand tu dis que vos supporters sont plus nombreux que les notres tu parles du match contre le Racing ou il y avait 25 000 Montpelliérains?A moi un collégue qui boss a la mairie de Montpllier m'a proposé 1 place gratos!
Moi je te répond que nous pour le match du 1/4 de Hcup à Barcelone nous étions 50 000, que pour un simple match de championnat toujours à Barcelone contre le Stade Toulousain nous etions plus de 20 000 pour des matchs a plus de 180 kilometres et pour une ville 3 fois plus petite en terme d'habitants que Montpellier.
Aprés tu me fais rire car franchment j'ai vaicu 2 ans sur Montpellier et franchment les gars qui viennent au stade sont des expatriés, Catalans (comme moi a l'epoque), des Biterrois et des Audois qui pour des raisons pro vivent la haut et comme ils aiment le rugby se rendent au stade Du Manoire ou a l'epoque Sabathé. J'ai des amis Montpelliérains et la plupart parlent plus du hand voir maintenant du foot que du rugby. Le bastions Rugby dans l'Hérault est Béziers pas Montpellier.