Ce qui est honteux, c'est le manque de clairvoyance de tes interventions. Tu crois être magnifique avec tes 25 000 potes qui ont fait le déplacement jusqu'à Marseille pour une demi-finale de TOP 14 ... Et nous, avec nos 45 000 supporters (pas spectateurs) qui sont allés jusqu'à Barcelone voir l'USAP battre le RCT en quart de finale de H-Cup (ou les les 60 000 catalans qui étaient au Stade de France en 1998), on devrait dire quoi ?
Altrad, il est allé là où on lui a dit d'aller. Le rugby magouille, la mafia cassoulet qui pête, t'inquiète mon gars, ils ont encore de beaux jours devant eux. Dans 30 ans, on se souviendra encore de l'USAP. Par contre, on ne se rappellera même pas qu'il y a eu une équipe de rugby à Montpellier.
C'est bien triste pour vous, mais malgré vos égos démesurés et la haute estime que vous avez de votre cul, vous souffrez, et vous souffrirez encore bien longtemps, du manque d'histoire et de légende de votre club. Malgré tout son fric, il est bien une chose qu'Altrad ne pourra jamais acheter, c'est notre palmarès (ou, plus près de vous, celui de Béziers). Dommage pour vous ...
Allez, retourne admirer ta personne dans ton miroir, c'est bien la seule chose qui réfléchisse chez toi bonhomme.