• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
un choix , juste incompréhensible
Si cela se vérifie , cela montre l estime qu il a de l Usap
Je veux bien que tu t en aille pour Toulon , Toulouse ou là tu côtoie des stars
Mais là à Montpellier c est juste une trahison pour le club qui la mis au plus haut
Aller chez un club rival
C est une balle dans le pied de l Usap et franchement c est pas très classe

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Note : Remplacer Toulon par Montpellier dans " CluP le plus détesté"

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Oui on tenait bon contre les clubs à pognon, son refus de partir pour quelques poignées d'€ pouvait être un signe pour l'avenir que l'argent ne fait pas tout même dans un monde pro...
A contrario son départ casserai toutes les barrières d'honneur, de fidélité, d'amour du maillot, de fierté....trop deg!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Je vois aussi ça comme une trahison , qu'il parte à toulouse ****** ! Pas à montpellier !!!:mad::mad:

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Blasé pour 3 raisons.

Blasé pour son départ
Blasé parce que c'est Montpellier
Blasé parce que ça ne correspond pas sportivement à ce qu'il mérite (il pouvait partir dans un club huppé qui joue vraiment la H Cup pour la gagner et qui joue le titre en top 14 mais qui également pouvait lui assurer de jouer 3 ans sans être sur la brêche tous les week-ends afin de réaliser son rêve de jouer la prochaine coupe du Monde).

Au final, ce qui me "blase" le moins sur les 3 raisons, c'est encore son départ de l'Usap, c'est dire...:(

Je ne serais pas étonné qu'il s'en morTe les doigts.

La trahison est un mot peut être un peu fort, mais comme j'ai pas un vocabulaire de diplomate, je pense que je vais prendre aussi ce mot.... Les boules...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
C'est bon Alain tu peux y aller :-D

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
encore un qui senva quand on a besoin de lui encore un qui part pour du flouz alal les gens maintenant aucun respect pour un club qui lui a tous donner c est comme ca moi je vais reflechir pour m abonner l année prochaine moi je veux pas un club qui va resemblé a la legion etrangére .

Haut Bas