• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Ce club qui n'a aucun supporter, qui est dans une ville de footeux c'est sur Nico t'as fait le bon choix!! :bravo:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ben non pas pessimiste...juste réaliste.

Moi aussi je le suis souvent LoL Mais là je ne suis ni pessimiste , ni réaliste mais simplement écoeuré.
Le meilleur pilier droit du monde qui quitte le club de sa vie pour un club moyennas c'est un cauchemar. Comme beaucoup le disent ASM, RCT ou ST on comprendrait mais le MHRC !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par un modérateur:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
T'as le choix entre 14 clubs, mais NON il faut que tu choisisses celui là!!! FÉLICITATIONS!!!

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Nico fait pas le con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI tu lis ce forum reviens sur ta décision, il est temps, l'USAP a besoin de toi encore quelques années!!! Tu peux finir en beauté chez nous, si tu pars alors tu perdras tout ce qui te fait être un héros du rugby par chez nous....reste pour notre culture et pour notre honneur!!!!!!!!!!!!!!!:45919::45919::45919::45919::45919::45919::45919:

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
0
Fa cagat, on peut dire que le MHRC depuis quelques années nous est passé devant et en plus ils nous piquent notre capitaine emblématique. On aura du mal a le remplacer...

Bon vent et merci pour les services rendus...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Je le revois soulever le bouclier...
Et je n'ose pas donner mon sentiment...
Il gâche tout...

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Nico fait pas le con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI tu lis ce forum reviens sur ta décision, il est temps, l'USAP a besoin de toi encore quelques années!!! Tu peux finir en beauté chez nous, si tu pars alors tu perdras tout ce qui te fait être un héros du rugby par chez nous....reste pour notre culture et pour notre honneur!!!!!!!!!!!!!!!:45919::45919::45919::45919::45919::45919::45919:

Pour SON honneur!!! Il va dans le pire club du championnat!!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
En plus, Montpellier veut bien nous montrer que c'est eux les boss maintenant dans la région.

Et que fais cette grosse ***** de Bourquin ? Il continue à sucer les Héraultais et il se dit Catalan !!!
Je m'en fou d'être banni pour ce message, mais fallait que ça sorte. :(

Allez, soyez gentil la modération, censurez juste mon message :p:6775:

Haut Bas