Je suis très partagé, très touché aussi par ce départ et surtout par ce départ à Montpellier. Alors bp disent il fait ce qu'il veut, on a pas a juger, blabla! Mais partir de l'usap pour allé jouer chez un non club, sans histoire, sans supporters, sans goût,sauf celui de l'argent, et surtout pour tout ce qu'il represente ou plutot tout ce qu'il ne represente pas, contrairement a l'usap.
Alors je me dis qu'il y a un gros manque de respect envers le public, et même envers lui même. Qu'il parte : bien, même si ça fait caguer, mais relève un dernier challenge, côtoie de grands joueurs, va gagner la hcup, Toulouse, Clermont !!! Même Toulon allez!
Mais Montpellier!!!!
C'est un modèle au niveau sportif, il n'a jamais déçu, et c'est un homme qui a toujours porté haut la catalanité, les couleurs et les valeurs de l'usap. Un guerrier, une humilité déconcertante.
Ma fille (3ans) connais un seul joueur c'est Nicolas mas "c'est le meilleur, c'est lui qui pousse le plus fort à la mêlée"
Ça fou les boules, je lui dit quoi mtnt ?
Choix incompréhensible tout simplement! On peut se demander (après avoir jouer à l'usap) qu'elle sera sa motivation à Montpellier ??? Les valeurs de l'argent, l'historique du club, la furia montpelliéraine, la ferveur des supporters????
Déçu déçu très déçu....
Au fait Nico mtnt le président c Dany apparement Il te vénère tout va bien tu peux revenir! (à part qu'il t'appelle niquela mais bon pardonne lui) l'argent t'en manque pas, et regarde le salaire moyen des po, tu vivras à l'aise le restant de tes jours ainsi que tes enfants etc un pré contrat se rompt!!!
Allez déconne pas Nico va pas't jouer à montpel une liasse de perdue c'est dix copain qui reviennent. Allez déconne pas Nico!!!