cazac
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Septembre 2012
- Réactions
- 2 596
Voté; ce départ est un énorme coup de "Mas-sue", comme je l'ai dit les semaines et les mois à venir vont être très difficiles à vivre pour N M et sa famille, a t-il eu conscience de tout cela, je n'en sais rien mais il "est grand, il est libre". Je ne suis pas sûr qu'il ait eu conscience de ce qu'il représentait, pour ce département déshérité aux yeux des supporters, des catalans.
J'ai bien peur que cela soit pire que pour Marc et Thomas Lièvremont, car il faut bien le dire il était au dessus d'eux. Va t-il jouer le prochain match de Top 14 contre le MHR, je n'en sais rien, je suis certain que des huées, des sifflets vont fuser à l'énoncé de son nom. Je resterai digne et silencieux mais comprendrai ceux-ci car cette annonce fait vraiment très mal.
J'ai bien peur que cela soit pire que pour Marc et Thomas Lièvremont, car il faut bien le dire il était au dessus d'eux. Va t-il jouer le prochain match de Top 14 contre le MHR, je n'en sais rien, je suis certain que des huées, des sifflets vont fuser à l'énoncé de son nom. Je resterai digne et silencieux mais comprendrai ceux-ci car cette annonce fait vraiment très mal.