Merci pour tout Nico....:609498::609498:
J'ai juste envie de me tirer une balle là...
En espérant que ça puisse finir comme l'affaire Goutta/Agen...
Merci pour tout Nico....:609498::609498:
Je ne vais pas manquer de respect à Nicolas Mas pour tout ce qu'il nous a donné mais je prends presque ça comme une trahison. J'attends de voir ses explications avant de m'avancer.
Tu ne peux pas comparer deux clubs totalement différents. L'USAP et Toulouse n'ont pas du tout les même finances, les mêmes ambitions...
Comparaison idiote !
Pour une comparaison semblable, je dirai, tu verrai Yach partir du BO à Bayonne ?
Utilise une balle de tennis ou alors tire-toi une balle dans la tête à la main.J'ai juste envie de me tirer une balle là...
Mas va t-il continuer a porter le brassard de capitaine? Ou bien Deroeux, Delpoux ou même Besson vont lui retiré? Il y a t-il un risque de voir Mas être mis sur la touche par le staff ou la direction? Tant de questions alors qu'après la victoire bonifié contre Agen, le calme et la sérénité aurait du prévaloir!
N'importe quoi, c'est comme si on disait que Héguy irait au BO, on sait bien que ça n'arrivera jamais ! :391581: :325599:
Une idée de banderole pour détendre l'atmosphère : "Merci au MHR, c'est vraiment Jgenti pour Mas " ! :231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !