- Inscrit
- 6 Août 2012
- Messages
- 13 416
- Réactions
- 7 584
Que de mauvais souvenir .......
Heureusement que cette saison, il n'y a rien eu .
Ça jouait bien derrière cette saison là!
Que de mauvais souvenir .......
Heureusement que cette saison, il n'y a rien eu .
Ce n'est pas de l'autogestion mais une prise de conscience trop tardive du danger..Ah oui. Je ne me souvenais pas qu'il avait commencé la saison.
Le dernier match était en autogestion. Avant y a eu la catastrophe Deroeux. Mais c'était trop tard en effet.
Le RCT voulait nous refiler le bébé avec tout son salaire à notre charge , l'Usap ne pouvait assurer un si gros salaire .Il n'avait pas été prêté ou quelque chose comme ça ?
Moi aussi j'ai souvenir d'un truc alambiqué.
Ce n'est pas de l'autogestion mais une prise de conscience trop tardive du danger..
Ils ont tous failli durant la saison privilégiant leurs égos au détriment de l'Usap
Peut-être qu'ils se sont sentis plus merdeux que les autre.Wé enfin t'en as quand même quelques uns qui auraient pu partir mais sont restés malgré la proD2.
Il est pas le seul dans ce cas la .Le RCT voulait nous refiler le bébé avec tout son salaire à notre charge , l'Usap ne pouvait assurer un si gros salaire .
Un "arrangement " a été trouvé pour que Durand ne perde pas un centime , l'amour ça n'a pas de prix, : une partie du salaire était payé par Toulon , la partie manquante par l'Usap. Son contrat à RCT , encore un an , courait toujours après la fin de saison.
durand s'est dépêché de retourner sur le banc de Toulon ...Pas un match disputé . Ce doit être chiant de cirer le banc mais ça rapporte.
Je n'ai pas changé d'avis : le seul responsable de la relégation et de la seconde bien sur , c'est Riri le bâtisseur.Il est pas le seul dans ce cas la .
Tu soulèves un probléme qui ne date pas d'hier.
Pour en revenir aux vestiaires et au lieu de critiquer les frondeurs de l'époque, tu devrais te poser la question du : Pourquoi il y a eu des frondeurs .
Des fois le discours du coach ne passe plus (humainement et sportivement) et aussi celle d'un président doté d'une grande qualité de gestionnaire .
Reconnais le au moins .
Tout cela a fini en fiasco total, du aux égos de tous et ......pas que des joueurs, comme tu le prétends .
L'Usap en fut la premiére victime avec tous ceux qui aimaient ce club.
Les supporters ont aucune responsabilité, ils ont subi comme les sponsors et les bénévoles du club .Je n'ai pas changé d'avis : le seul responsable de la relégation et de la seconde bien sur , c'est Riri le bâtisseur.
Après lui , dans des degrés plus ou moins importants , Delpoux , les joueurs et les supporteurs ont une responsabilité certaine .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !