Nico9 primé dans un concours, David9 chassé par les USA...
La prochaine news : Sadek9 nommé pour le Nobel de la paix.
Ah en la circonstance il me semble que c'est toi qui l'est.J'explique pourquoi j'ai crée ce topic.je n'avais aucune raison de douter de la véracité de l'information.Si demain César affirme que le premier prix du concours Lépine lui a été attribué et non a Pompée,je considérerai que le journaliste qui a pondu l'article a légitimé Durand a tort.Ni plus ,ni moins,sans le moindre soupçon de suceptibilité.Je ne vois pas en quoi ,tentant d'expliquer pourquoi j'ai mis en exergue Durand,je serais taxé de susceptibilité.Cela dit tout ça n'a au fond aucune espéce d'importance,comme souvent sur le forum.ne sois pas si susceptible l ami
Ou SADEK en équipe de France à VII ???Nico9 primé dans un concours, David9 chassé par les USA...
La prochaine news : Sadek9 nommé pour le Nobel de la paix.
je profitais de ton post pour rendre hommage au pere d un pote, pas plusAh en la circonstance il me semble que c'est toi qui l'est.J'explique pourquoi j'ai crée ce topic.je n'avais aucune raison de douter de la véracité de l'information.Si demain César affirme que le premier prix du concours Lépine lui a été attribué et non a Pompée,je considérerai que le journaliste qui a pondu l'article a légitimé Durand a tort.Ni plus ,ni moins,sans le moindre soupçon de suceptibilité.Je ne vois pas en quoi ,tentant d'expliquer pourquoi j'ai mis en exergue Durand,je serais taxé de susceptibilité.Cela dit tout ça n'a au fond aucune espéce d'importance,comme souvent sur le forum.
je profitais de ton post pour rendre hommage au pere d un pote, pas
Mais cela ne m'avait pas offusqué.J'ignorais et j'ignore encore les conditions d'attribution de ce prix et ce n'était qu'un petit clin d'oeil a un ancien joueur de l'USAP,sans aucune autre arriére pensée ,ni jugement de valeurje profitais de ton post pour rendre hommage au pere d un pote, pas plus
Pour moi Nicols Durand c'est celui qui est à l'origine de l'ambiance puante lors de son retour à l'Usap lors de la saison 2013/2014 . En balance avec le sud-Africain D Duvenage, il a entraîné derrière lui les anciens de 2009 dans cette bataille , créant des clans au détriment de l'équipe. C'est un fouteur de mer** de première .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !