Mas fait ce qu'il veut, il est humain et donc attiré par l'argent.
Nous n'avons ni à l'accepter, ni à le comprendre et encore moins à le critiquer...
Pour la énième fois (pour ma part en tous cas), ce n'est pas sa cupidité que je lui reproche, c'est le choix du club.
Pour la énième fois (pour ma part en tous cas), ce n'est pas sa cupidité que je lui reproche, c'est le choix du club.
Tant qu'à partir, j'aurais préféré qu'il signe chez un des trois "gros", mais maintenant c'est fait, le temps efface la peine un peu....
Tant qu'à partir, j'aurais préféré qu'il signe chez un des trois "gros", mais maintenant c'est fait, le temps efface la peine un peu....
C'est quelqu'un de humble,qui a toujours parlé sur le moment et avec sincérité!
J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec lui et sa petite famille grâce à j.Candelon à la féria de Ceret et on voit que c'est quelqu'un de vraiment simple et gentil.
Mon sentiment c'est que je suis déçu qu'il parte et en même temps très content pour lui.
Je lui souhaite bonne chance,c'est un champion!:bravo::bravo::bravo:
J'éspére juste avoir un maillot de lui pour ma collection,il faut vite que je le contacte!LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !