• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

les 4 pts sont quasiment indispensables contre nos amis massycois. Finir le premier bloc avec 8 pts serait plutôt bien. Car ,avec 2 déplacements à suivre à Biarritz et Dax, je nous vois mal ramener ne serait-ce qu'un BD.

Ce premier bloc de 6 matches, avec 4 déplacements, n'est pas des plus aisés mais permettra , j'espère , d'apprendre et de trouver de la cohésion.

Si on pouvait aussi bénéficier d'un ou deux retours dans les lignes arrières : Trainor Zebango , Naqiri, Bolakoro, Auragavaia, Herry, San Martin, maintenant Derrieux.. rarement vu une telle hécatombe dans un même secteur de jeu. à tel point que c'est un gamin du centre de formation, 3 ème ligne de formation , qui est rentré en 3/4 hier soir.

Dernière modification par thierry (Aujourd'hui

Si Nevers joue comme ça à Biarritz et à Dax, dans l'état actuel c'est au moins 1 BD voire mieux.

Biarritz a fait un match correct contre MdM mais présente des lacunes, notamment devant, visibles contre Carcassonne ou contre Béziers. Quesada va pas régler ça en 3 semaines. Contre Béziers qui est quand même limitée, le BO s'en sort sur deux essais en contre, dont un essai casquette.

Dax alterne mais je crois que sa victoire à Angoulême est un trompe l'oeil. C'est Angoulême qui me paraît au fond du seau avec une option pour descendre comme Narbonne.

Dax est loin d'être un foudre de guerre. Aller y prendre 1 point ou plus ne doit pas être impossible pour vous.

Oui mais il faudra tenir 2 mi-temps .........
Pour moi Nevers devrait se maintenir
Au vu de leur jeu
S ils ont pas trop de casses il doivent pouvoir Le faire
Par contre Le début de saison est fondamental puisqu ils jouent des concurrents direct pour la descente
Avec massy , dax après avoir joué Angoulême et vannes me semblent
Nevers semble pour le moment avoir une marge sur Angoulême qui me paraît bien faible
Et faudra voit le comportement de Nevers à dax
Même si les dacquois semblent bien débuter leur saison comme à leur habitude

Sincèrement dans les deux premier.....mais tu gagneras pas a Nevers
Bon week end

L'adversaire que l'USAP a le plus à redouter c'est ... l'USAP. On a vu hier comme à Colomiers, même si Nevers et Colomiers en sont en partie la cause, que l'USAP pouvait jouer des mi-temps complètement différentes.

S'il jouent à Nevers comme à Colomiers (surtout comme la première mi-temps contre Colomiers), l'USAP ne peut pas être battue par une équipe de ProD2 et ça passera. S'ils jouent comme la première mi-temps hier ou l'entame de 2ème mi-temps à Colomiers, Nevers gagnera évidemment.

Retour