• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

L'adversaire que l'USAP a le plus à redouter c'est ... l'USAP. On a vu hier comme à Colomiers, même si Nevers et Colomiers en sont en partie la cause, que l'USAP pouvait jouer des mi-temps complètement différentes.

S'il jouent à Nevers comme à Colomiers (surtout comme la première mi-temps contre Colomiers), l'USAP ne peut pas être battue par une équipe de ProD2 et ça passera. S'ils jouent comme la première mi-temps hier ou l'entame de 2ème mi-temps à Colomiers, Nevers gagnera évidemment.
c'était pour chambrer uranus.....

Mais non,j'ai vu jouer ton equipe 2 fois cette saison,d'accord c'était a l'extérieur,mais ne me dit pas que tu est satisfait de ses prestations.C'est trés solide devant,et cela devrait vous permettre d'engranger pas mal de victoires a domicile et finir entre la 8 ième et la 11 ième place.Mais je sais pas ce que tu en penses mais lorsque votre président annonce un budget de 10 millions et que tu vois l'effectif,tu te dis qu'il y a quelque chose qui cloche.Allez bonne chance pour la saison ,ça devrait aller car on ne peut pas reprocher a vos joueurs leur manque de détermination
Certains joueurs étaient pas dans l'effectif .....et pas mal de blessés derrière en plus les entraineurs ont fait tourner avec des espoirs ... j'espère que tu auras l'équipe type a Nevers !

Mais non,j'ai vu jouer ton equipe 2 fois cette saison,d'accord c'était a l'extérieur,mais ne me dit pas que tu est satisfait de ses prestations.C'est trés solide devant,et cela devrait vous permettre d'engranger pas mal de victoires a domicile et finir entre la 8 ième et la 11 ième place.Mais je sais pas ce que tu en penses mais lorsque votre président annonce un budget de 10 millions et que tu vois l'effectif,tu te dis qu'il y a quelque chose qui cloche.Allez bonne chance pour la saison ,ça devrait aller car on ne peut pas reprocher a vos joueurs leur manque de détermination

Il me semble que c'est quelque chose que pas mal de monde sur ce forum a ressenti aussi concernant l'USAP et Riviére! Non? haha

Oui mais nous avons eu l'opportunité de disposer d'un noyau de jeunes talentueux et la lucidité de les prolonger.D'autres utilisent de joueurs dont nous ne voulions plus.Je sais que ça ne va pas faire plaisir a notre camarade Riton que j'aime bien par ailleurs
Avec 2 espoirs au centre on a quand même dominé toute la première mi-temps ...et l'USAP joue depuis longtemps avec les mêmes joueurs nous on a 27 nouveaux je pense qu'il faut laisser la mayonnaise prendre ..j'ai regardé le match sur eurosport et certains joueurs de l'USAP sur la 1ère mi-temps étaient un peu a l'ouest par contre en 2ème mi-temps les remplaçants ont fait la différence ...car on a jouer que 40 mn !

Avec 2 espoirs au centre on a quand même dominé toute la première mi-temps ...et l'USAP joue depuis longtemps avec les mêmes joueurs nous on a 27 nouveaux je pense qu'il faut laisser la mayonnaise prendre ..j'ai regardé le match sur eurosport et certains joueurs de l'USAP sur la 1ère mi-temps étaient un peu a l'ouest par contre en 2ème mi-temps les remplaçants ont fait la différence ...car on a jouer que 40 mn !
C'est ce qui arrive quand tu commences une course d'endurance par un sprint. Contrairement à ce que le staff avait dit, langue de bois oblige, les joueurs n'avaient pas digéré le scénario du match précédent et dans les têtes, ils n'y étaient pas, du moins à l'entame. Sur le premier essai de l'USON, il y a un boulevard en bout de ligne sur un mouvement certes bien exécuté mais pas particulièrement rapide. La première mi-temps était tellement à l'envers qu'on en arrive à cette situation ubuesque où Potgieter, qui voit ça depuis son banc, en vient à donner des consignes aux coachs! :cogite:

Mais je n'ai pas dit le contraire,vous avez fait une bonne première mi temps face a une USAP en vacances.Le premier essai est révélateur.Personne ne plaque ,tout le monde regarde,personne n'est replacé.Devant ma télé,je me demandais si c'était réel ou si c'était une action qui avait été interrompue par un coup de sifflet de l'arbitre que certains joueurs n'auraient pas entendushaha
Je constate qu'on a eu la même impression sur ce premier essai.:D

Retour