Riton58
USAPiste bavard
Je pense comme toi ....Chalureau peut devenir un tout bon !Si vous le canalisez bien, je pense que Chalureau peut faire une très belle saison .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense comme toi ....Chalureau peut devenir un tout bon !Si vous le canalisez bien, je pense que Chalureau peut faire une très belle saison .
Je pense comme toi ....Chalureau peut devenir un tout bon !
Et à condition que les blessures l'épargnent ! Car en trois ans, il a facile été blessé plus de deux ans !Si vous le canalisez bien, je pense que Chalureau peut faire une très belle saison .
C'est tout le mal qu'on lui souhaite, même si il perce dans un autre club .Et à condition que les blessures l'épargnent ! Car en trois ans, il a facile été blessé plus de deux ans !
On l'espère bien mais faudra qu'il se fasse une place car avec Basson, Vallejos, Salavea, +Ceyte et Bradshaw il y'aura de la concurrenceSi vous le canalisez bien, je pense que Chalureau peut faire une très belle saison .
t'est pas en train de nous dire que Nevers aura 6 seconde lignes? Mon dieu, si jamais mon capcinois voit ça...On l'espère bien mais faudra qu'il se fasse une place car avec Basson, Vallejos, Salavea, +Ceyte et Bradshaw il y'aura de la concurrence
Après Bradshaw à 22 ans on le recrute dans un premier temps déjà pour les espoirs et Salavea joue 3 eme ligne normalement mais les phases finales il était seconde ligne et je pense qu'il va jouer seconde ligne l'année prochaine en tout cas moi je le préfère en seconde ligne.t'est pas en train de nous dire que Nevers aura 6 seconde lignes? Mon dieu, si jamais mon capcinois voit ça...