• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

On sais jamais , un exemple n'zi s'est blessé en début de saison je crois et quand il est revenue de blessure il retrouvé pas son niveau, il l'a retrouvée heureusement pour nous au bon moment lors des phases finales à un moment où j'y croyais plus trop
Oui mais Genevois et Chalureau ne sont pas blessés .....

Nouvelle saison en Pro D2, tarifs inchangés pour la billetterie sauf pour les cinq matchs de gala, à savoir : Bayonne, Biarritz, Grenoble, Montauban et Perpignan.
10 € en tribune Nièvre latérale, 12,50 € pour les matchs de gala.
On n'a pas encore le prix des abonnements mais je pense qu'on devrait s'en tirer autour de 120 € pour 15 matchs en Nièvre latérale.
2000 abonnés en fédérale, je pense que le cap des 3000 est réalisable en pro D2.

Lucas Blanc issu de la formation de Bègles-Bordeaux. pas mal de sélections en équipe de France U20 avec pas mal d'essais à la clé.
Julien Janaudy , un taulier de Bourgoin avec une nombre de matchs assez impressionnant en pto D2 pour son âge .

Nouvelle saison en Pro D2, tarifs inchangés pour la billetterie sauf pour les cinq matchs de gala, à savoir : Bayonne, Biarritz, Grenoble, Montauban et Perpignan.
10 € en tribune Nièvre latérale, 12,50 € pour les matchs de gala.
On n'a pas encore le prix des abonnements mais je pense qu'on devrait s'en tirer autour de 120 € pour 15 matchs en Nièvre latérale.
2000 abonnés en fédérale, je pense que le cap des 3000 est réalisable en pro D2.
Il y'avait que 2000 abonnés cette année ? , je pense qu'on va dépasser les 3000 à mon avis.

Lucas Blanc issu de la formation de Bègles-Bordeaux. pas mal de sélections en équipe de France U20 avec pas mal d'essais à la clé.
Julien Janaudy , un taulier de Bourgoin avec une nombre de matchs assez impressionnant en pto D2 pour son âge .
Oui avec les Thomas Ramos etc..
Donc on peut espérer que ça soit deux bonnes recrues pour nous , espérons encore 2 recrues et surtout un botteur...

Retour