• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

Ni Belie, ni Le Gal n'était des botteurs "attitrés" depuis plusieurs saisons, c'est ça qui me gêne un peu. J'aurais bien aimé voir un gars comme Matty James revenir au club. En plus d'être un bon botteur, il est explosif sur 15/20m. Encore 6 essais en pro D2 cette saison. chez nous il tournait à 7/8 essais par saison en féd 1.

Ni Belie, ni Le Gal n'était des botteurs "attitrés" depuis plusieurs saisons, c'est ça qui me gêne un peu. J'aurais bien aimé voir un gars comme Matty James revenir au club. En plus d'être un bon botteur, il est explosif sur 15/20m. Encore 6 essais en pro D2 cette saison. chez nous il tournait à 7/8 essais par saison en féd 1.
Oui et Le Gal a botté quelque fois cette année et c'est pas l'assurance tout risque.. C'est clair moi aussi, j'ai regarder 5 ou 6 matchs de lui cette année et franchement toujours aussi explosif et super botteur, attendons la soirée des partenaires il y' aura peut-être des nouveaux arrivants en tout cas j'espère du moins

Les gars me dite pas que vous avez peur de Nevers sérieux!!! Qu'on les respecte ok biensur Mais avoir peur arrêtons un peu l'an prochain on a une équipe top 14 et Avec les coachs et staff physique Ca va envoyer
Forletta. Mach. Brown
Botha. Millo chuski
Brazo lemalu bachelier
Degmache Potgietter
Cocagi mafi piukala Ratini
Acebes

Pas ou peu d'équipe nous titillerons à domicile et à l'extérieur la roue va tourner

Les gars me dite pas que vous avez peur de Nevers sérieux!!! Qu'on les respecte ok biensur Mais avoir peur arrêtons un peu l'an prochain on a une équipe top 14 et Avec les coachs et staff physique Ca va envoyer
Forletta. Mach. Brown
Botha. Millo chuski
Brazo lemalu bachelier
Degmache Potgietter
Cocagi mafi piukala Ratini
Acebes

Pas ou peu d'équipe nous titillerons à domicile et à l'extérieur la roue va tourner
J ADORE TON OPTIMISME-QUE LES DIEUX T ENTENDENT

On n'en voulait plus chez nous;est ce un indice suffisant?hahaNon sérieusement deux d'entre eux ont l'expérience de la pro d2 et méme du Top 14 et le troisième plus jeune a des défauts mais du potentiel physique.C'est pas trop mal non pour un club qui débarque de la Fédérale
D'accord merci bien , faudra essayer de canaliser Genevois et Chalureau j'ai l'impression qu'ils sont assez sanguins, espérons qu'ils soient Au niveau l'année prochaine en Pro D2 , et vous supporters perpignanais votre recrutement est terminé ? J'ai vu que vous avez recruté du lourd déjà , Hâte que vous veniez au Pré Fleuri on vous accueillera avec grand plaisir

D'accord merci bien , faudra essayer de canaliser Genevois et Chalureau j'ai l'impression qu'ils sont assez sanguins, espérons qu'ils soient Au niveau l'année prochaine en Pro D2 , et vous supporters perpignanais votre recrutement est terminé ? J'ai vu que vous avez recruté du lourd déjà , Hâte que vous veniez au Pré Fleuri on vous accueillera avec grand plaisir
Il manque l'annonce de deux secondes lignes en principe qu'on connait déjà. Puis peut-être un pilier en fonction de la prolongation ou non de Tomaszcyk. Sinon oui, il est fini. Pas mal d'efforts ont été faits au niveau du préparateur physique et de son staff et des prolongations.
On sera ravi de vous rencontrer ! En espérant monter ensuite lol

Retour