• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

Il manque l'annonce de deux secondes lignes en principe qu'on connait déjà. Puis peut-être un pilier en fonction de la prolongation ou non de Tomaszcyk. Sinon oui, il est fini. Pas mal d'efforts ont été faits au niveau du préparateur physique et de son staff et des prolongations.
On sera ravi de vous rencontrer ! En espérant monter ensuite lol
Vu l'équipe que vous avez et la fin de saison que vous avez fait à mon avis vous allez jouer les premiers rôles , nous on va espérer ce maintenir, le début de championnat va être très important

Il manque l'annonce de deux secondes lignes en principe qu'on connait déjà. Puis peut-être un pilier en fonction de la prolongation ou non de Tomaszcyk. Sinon oui, il est fini. Pas mal d'efforts ont été faits au niveau du préparateur physique et de son staff et des prolongations.
On sera ravi de vous rencontrer ! En espérant monter ensuite lol
pour botha c est pas encore acté vue sa blessure fracture du coude radial c est pour ca que ca dure le club hesite . sinon l année prochaine avec la prolongation de ratini l arrivé de mach la presence de rmc l arrivé de potgeiter botha peu etre qui sont tous des joueur qui a certain joué encore en top 14 l année dernière et avec l arrivé de joueur comme le baby black eru l impact player tau on peu visé les 1er role . si les nouveau arrivant s intègre vite on va faire mal.on a tellement galéré pour avoir un effectif de qualité on va pas boudé notre plaisir.

D'accord merci bien , faudra essayer de canaliser Genevois et Chalureau j'ai l'impression qu'ils sont assez sanguins, espérons qu'ils soient Au niveau l'année prochaine en Pro D2 , et vous supporters perpignanais votre recrutement est terminé ? J'ai vu que vous avez recruté du lourd déjà , Hâte que vous veniez au Pré Fleuri on vous accueillera avec grand plaisir
Alors si eux ne sont pas au niveau ..comment vont être les autres ....

Alors si eux ne sont pas au niveau ..comment vont être les autres ....
On sais jamais , un exemple n'zi s'est blessé en début de saison je crois et quand il est revenue de blessure il retrouvé pas son niveau, il l'a retrouvée heureusement pour nous au bon moment lors des phases finales à un moment où j'y croyais plus trop

Retour