Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Au niveau public ...on a rien a envier a l'USAP et la première saison on jouera le maintient...... Nevers ne ce considère pas comme un gros de la PRO D2Et puis qu'est ce que ça veut dire un gros de la prod2?Par le budget ,peut etre,mais encore?Un "abonné" de la prod2 ,plus surement,entièrement dépendant des "affaires" de son principal actionnaire.Les gros budgets servant a recycler les vieilles gloires ou apparentés on a vu,nous et Biarritz ce que ça donnait.Un gros de la prod2 il est bati pour acceder rapidement en Top 14 et d'une part l'effectif de Nevers est loin,lui qui est composé de déboutés de clubs ambitieux de la prod2,d'en offrir les garantis et d'autres part ne présente pas les 3 caractéristiques indispensables ,ferveur et fidélité d'un imposant public ,continuité ,et coherence sportive.Les deux options a mes yeux pour prétendre etre un gros de la pro d2,c'est a dire monter ou n'etre jamais loin d'y parvenir sont les suivantes.Construire sur le long terme en s'appuyant sur les 3 critères pré cités,comme Pau ou La Rochelle,mais c'est long et les investisseurs type Texilot sont rarement patients,soit amener de suite un budget de 20 Millions d'Euros comme Lyon ,mais encore faut il en disposer et en assumer le risque.L'entre deux c'est un abonnement prod2 a peu prés garanti ou des allers retours permanents.L'USAP a enfin semble t il opté pour la première voie et c'est heureux ,mais l'USAP posséde ce que n'a pas Nevers,une expérience ,un public depuis des lustres,des infras structures,et une petit "tresor" de jeunes de qualité issus de sa formation.Donc pour Nevers il y a encore beaucoup de boulot et beaucoup d'incertitudes pour prétendre au statut de "gros du championnat".
Terry PhilippartNouveaux arrivants
Zebango J Y
Bradshaw F
Fraser Jason
Au niveau public et infras structures ...on a rien a envier a l'USAP et la première saison on jouera le maintient...... Nevers ne ce considère pas comme un gros de la PRO D2
Au niveau public ...on a rien a envier a l'USAP et la première saison on jouera le maintient...... Nevers ne ce considère pas comme un gros de la PRO D2
Oui mais par rapport a la grandeur du stade et le notre est de 7500 places .....et L'USAP a l'expérience du haut niveau que nous n'avons pas
Sur le nombre , j'ai un gros (énorme) doute quand même
Vous avez fait un record d'affluence sur la finale avec 7500 personnes , mais avant ça le record était de 5.600 personnes pour la demi face à Lille .
Je ne connais pas l'affluence de l'USAP en chiffre depuis qu'elle est en pro D2 , mais il me semble avoir lu 9.000 ou 10.000 de moyenne je ne sais plus ou .
Avec un record pour la demi finale face à Agen avec 14.593 personnes .
Je me souviens qu'à un moment, son nom circulait sur le forum.Nouveaux arrivants
Zebango J Y
Bradshaw F
Fraser Jason