Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je me méfierais, 3 anciens usapistes dans l'effectif, c'est typiquement le genre d'équipes contre lesquelles on galère.
Et vu nos résultats contre les promus ces dernières années (Aix, Vannes ect...), il ne faudra pas les prendre à la légère ces jaunes et bleus (ca faisait longtemps qu'on avait pas vu du jaune et bleu à Giral soit dit en passant !).
Va falloir viser Chalureau, il dégoupille facile.
tu veux dire que chez nous il y a une entreprise avec un bon calibre pour sponsoriser confortablement l'Usap , apparemment cela ne les intéresse pas (entre nous soit dit je les comprends) de mettre du blé pour l'équipe 1 !et pourtant il y en a un gros sponsort cemoi
Oula on va déjà essayer de bien figurer en PRO D2 ......Franchement, Nevers ne me fait pas peur ... pour la saison prochaine (découverte de la compétition + amalgamer les nouveaux joueurs). Mais attention à ce club qui, depuis plusieurs saisons, flirt avec le haut du tableau en Fédérale 1. Les gros matchs, ça les connait.
Ensuite, depuis quelques saisons, ce club s'est structuré pour être aujourd'hui l'un des plus professionnels de France (un stade, un centre de formation, un centre d'entrainement ...). Le tout sous l’œil avisé de Xavier Péméja qui connait le haut niveau.
De plus, ils semblent recruter malin ... Pour eux, le plus dur est à venir. Mais d'ici 2 ou 3 ans, ils pourraient viser le TOP 14. Et un club de rugby structuré et ambitieux au dessus de l'axe La Rochelle / Oyonnax qui ne soit pas en RP, il faut le respecter et, en plus, ça me plait bien ...
C'est ce que je dis : "le plus dur est à venir" ...Oula on va déjà essayer de bien figurer en PRO D2 ......