- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 406
D'où le Tshirt...LoL
En fait, c'est à cause du t-shirt qu'ils veulent aller le plus loin possible.D'où le Tshirt...LoL
Alors là mon ami je suis pas d'accord mais alors là PAS DU TOUT D'ACCORD avec toi je m'explique :
Croire qu'on va gagner la Amlin est une utopie sachant qu'on jouera le Leinster chez lui en finale mis à part de rééditer l'exploit de 2003 ça semble ... compliqué
Une victoire à Agen était largement dans nos cordes et c'est bel et bien le staff qui a décidé de faire tourner excessivement à mon gout car il ne reste QUE 3 matchs comme tu dis si bien et d'autant plus si tu regardes le calendrier tu t'aperçois que :
- les barrages sont la semaine avant la finale de Amlin donc en cas de défaite à Montple nous aurions quand même eu 2 semaines pour préparer cette finale bon là ok on en aura 3 de semaines si on bat le SF vu que Montpel sera une simple répétition générale
- en cas de victoire contre Agen on pouvait jouer donc la victoire face au SF et à Montpel puis donc comme dis au dessus avoir 2 semaines avant la finale de amlin car la par contre je te rejoins j'aurais été favorable à une "impasse" en barrages
En fait, c'est à cause du t-shirt qu'ils veulent aller le plus loin possible.
Oui c'est pas faux aussi...tout les arguments se valent. Mais le club à choisit ....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !