fana 38 sang et or
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
- Réactions
- 0
c'est comme ça, ils sont cuits nos petits, mais un gros sursaut d'orgueuil oui un trés gros pour la 1/2, il faut gagner sans pitiée pour les flamands rose,
Oui je me pose cette question. J'en ai parlé avec d'autres forumeurs et étrangement nous tombons d'accord tellement cela semble évident. Je m'explique....
Cette défaite à Agen.....d’après moi, en réalité elle arrange bien le staff et MD en premier. Pourquoi?
Partons d'un postulat assez simple...Nous avons gagné à Agen, Le BO a perdu et le MHR aussi avec un point de bonus. Ok donc nous voilà toujours 7eme mais à 3 points du MHR et en course pour le sprint final. Je le rappelle c'est une hypothèse !!
En parallèle et là c'est une réalité nous devons jouer une demi finale. Dans ce cadre là il nous reste donc au mieux 3 match à jouer ( la demi - la finale - et le dernier du top14).
Mais en cas d'un exploit...il nous reste : la demi - la finale - et le dernier du top14 - puis les barrages...et là ça commence sérieusement à faire beaucoup.
L’équipe etait elle prête à encaisser jusqu'à la fin alors que nous voyons tous qu'elle est à bout de souffle.
Dans le schéma actuel, nous allons jouer à fond la demi et j’espère la finale. Pour ce qui est du match à Montpellier on fera tourner, on perdra surement mais en restant fier et la saison sera terminée.
Il ne restera plus qu'à espérer que la finale de la HCUP nous sera favorable.
N'oubliez pas de voter...
Pour en revenir au sujet, vu l'état de fatigue actuel de l'équipe, avec une victoire à Agen, il fallait enchainer :
- demi finale d'ACC le vendredi 26/4
- "1/8" de finale de top 14 à Montpellier le 04/5 (alors que là, on pourra maintenant faire tourner)
- éventuellement barrage le 10/5
- éventuellement finale d'ACC le 17/5
et je ne parle pas des demies et de la finale de top 14
Tandis que là, il nous une demie et une finale éventuelle d'ACC trois semaines après, avec un match amical chez notre sympathique voisin entre deux....
C'est beaucoup plus raisonnable, on avait plus les moyens de faire mieux, mais je ne pense à aucun moment que les joueurs ont lâché volontairement ce match, il manquait juste trop de monde, et ils ont foiré ce match, comme d'autres cette saison
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !