Je fais partie de ceux pour qui la descente de l'usap en prod2 était inenvisageable!!! Je suis très triste car évitable!!! Si on avait privilégié la compétence la discipline et le sérieux!!! Au détriment de l'intérêt de certains!!!
Moi je fais partie des optimistes et positivise à fond je pense que ce n'est pas fini et que si l'on s'arrache à Clermont le point de bonus (voir nul)peut être synonyme de victoire !!!
Le problème que je vois et ressent actuellement c'est l'abandon du club avant la dernière journée! Et chacun va peut être faire passer son propre intérêt avant l'intérêt du club en se démobilisant et en cherchant où aller!!!
Alors messieurs!!!! Un peu de professionnalisme!!! (Car cette saison j'ai vu des amateurs en grande partie entraîneurs et dirigeants surtout) il reste un match pour faire quelque chose, créer la surprise, c'est un gros et beau challenge qui mérite d'être jouer!!!! Pour vous!!! Pour votre fierté votre amour propre, pour nous supporters depuis le berceau!!!! Pour nos anciens qui nous ont transmis ces valeurs, nous ont transmis le virus de l'usap!!! Pour ceux qui ont tant aimé l'usap et qui ne sont plus!!!!
Un seul match de tous les possibles!!! Arrachez vous!!! Sauvez le club!!! Allez jusqu'au bout en croyons en vous en vos capacités, positivez croyez sortez nous toutes vos forces!!! Votre courage pour ce dernier match...
Maï morirem maï perque sems català !!!!!
Allez l'usap!!!!!! Vous autres stop à la sinistrose on aura bien le temps pour ça si ...
Allez l'usap!!!!!!