usap usap
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 31 Août 2012
- Messages
- 661
- Réactions
- 0
Rivière donne l'impression d'être dépendant de Deroeux.
Quelque part, il l'est. Et pour un patron, ça craint...
Rivière donne l'impression d'être dépendant de Deroeux.
Qu'un patron ait besoin de conseils ça ne me choque pas, ce que j'espère c'est que Deroeux ne soit pas le seul à avoir l'oreille du patron.Quelque part, il l'est. Et pour un patron, ça craint...
Il reste encore un match. UN MATCH. Et tout le monde l'oublie. On parie sur les comportements de nos concurrents directs et de leurs adversaires directs, on fait les calculs d'apothicaire. Certains ont déjà dressé le tribunal qui juger le staff, le président , les joueurs. On pronostique qui restera qui partira. On prépare la Pro D2.
Et on oublie qu'on a un match à jouer. Un match, un seul, à gagner pour dire ***** à tous ceux qui nous enterrent.
Oh, certes, ce match réunit toutes les ingrédients de la défaite. L'histoire est écrite à l'avance ? Eh, bien, ce sont les meilleurs à jouer et à gagner. C'est le bon moment pour vivre une ****** d'émotion. Ou comment l'USAP peut renouer avec son histoire, redessiner son chemin, écrire une autre voie.
Nos trois concurrents ne gagneront pas leur match. Si on gagne le nôtre, on se sauve.
Je vois les Montferrandais qui rigolent et les forumistes qui haussent les épaules. Tant mieux. Et même le staff qui semble ne plus y croire. C'est plus grave.
Allez, companys, il est encore temps de renverser la table. C'est l'affaire des joueurs. C'est votre affaire.
A vous de vous en convaincre si votre entourage et vos supporters cessent de croire en vous. C'est une affaire entre vous. Prenez le pouvoir. Ce ne sera pas la première fois qu'un challenger renverse un pronostic. Mais pour cela, il faut évacuer les pleurs et les rages. Il faudra être très fort ? Je vous en croie capables.
Et si la défaite est au bout, au moins, vous n'aurez pas de regret. Oui, vous pouvez encore renverser le cours des choses.
A vous qui lirez ce message supporters et éventuellement joueurs :
Ce n'est pas encore fini !
Bien sûr qu'il y a peu de chances de se maintenir mais tant que le 3 mai en fin d'après midi l'USAP n'est pas 13ème, on n'est pas encore en ProD2. On pourra en parler éventuellement après ce dernier match pas avant. Tant qu'il reste un match tout est possible, il faut aller à Clermont pour gagner.
Il faut que tout le monde poste sur ce topic un message d'optimisme, d'encouragement... que pendant les 2 prochaines semaines ce topic reste en haut, que ce soit celui où il y a le plus de messages, qu'il y ai plus d'optimisme que de pessimisme pour montrer aux joueurs que si nous on y croit, ils doivent y croire aussi.
Merci de m'avoir lu et svp ne lâchez pas maintenant...
Tous derrière l'USAP.
On arrive à peine à battre Oyonnax chez nous avec la ***** au cul et on va aller battre Clermont chez eux qui restent invaincus depuis 2 siècles ?
Toi tu t'es remis à l'eau écarlate, ça fait du gruyère dans la caboche !
Eh, bé, je ne partirai pas à la guerre avec toi.
Je ne dis pas qu'on les battra, je dis que si on n'y va pas pour ça, mieux vaut libérer les joueurs et les mettre en vacances tout de suite.
La question suivante est comment on les prépare pour le match ? Ou plutôt comment ils se préparent eux-mêmes si c'est la seule solution.
Certainement pas en pleurnichant sur notre sort.
Variante : demande toi simplement comment Urios préparerait ses troupes si Oyo était à notre place ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !